Chapitre 4

23 1 0
                                    


J'étais dans le salon, une bière à la main, regardant la télé. Les filles n'étaient pas dans l'appartement, j'étais seul, dans le calme. Seulement la télévision me tenait compagnie dans ma petite solitude. Mon téléphone vibra alors, je sursauta en sentant la vibration me parcourir la hanche puis regarda qui m'avait envoyé un message.

De Doums :
Salut mini boucle, rejoins-moi au parc faut qu'on parle.

Je soupira, je suis épuisé de sortir.

À Doums :
Ok, j'arrive.

Je posa mon téléphone puis alla chercher mes chaussures dans ma chambre. Au même moment, quelqu'un entra dans l'appartement, c'était Léa.
Je pris mes chaussures puis rejoins Léa dans le salon, elle avait sa tête enfouie dans ses mains, ses cheveux retombait sur son visage, son dos était recourbé, voyant son état, je conclus qu'elle pleurait.

-   Léa ? Léa qu'est ce que tu as ? Dis-je en m'asseyant à ses côtés, lui caressant son dos fin.

Elle releva sa tête vers moi, son mascara avait coulé à cause de ses quelques larmes qui dévalaient sur ses joues. Je posa mes yeux sur les siens, elle avait un énorme bleu, et elle saignait du nez. Je lâcha un « putain de merde » suivie d'un « putain Léa » Elle tomba sur mes cuisses, je lui caressa ses cheveux doux et lisses.

-   Matt...il.., il m'a retrouvé et m'a frappé, il m'a tapé Alex !

Je serrais les poings, pour information, Matt est l'ex petit ami de Léa, ils s'aimaient comme des fous, ils partageaient beaucoup de chose ensemble jusqu'à que Matt l'a trompe, elle aussi a vécu un passé horrible. Quand j'avais appris ça, je suis allé chez lui et je l'ai frappé. J'avais les nerfs qui avaient montés, il était comme mon meilleur amis.

-   Il est où se gros pédé ? Dis-je en releva sa tête de mes cuisses.
-   Alex je t'en supplie ne fait rien ! Elle marqua une pause. Tu t'es pris assez de coups pour moi..
-   J'en ai rien à foutre Léa ! Il est où ? Bordel il va s'en prendre une lui !
-   Tu ne feras rien d'accord ? Défoule-toi sur un punching-ball dans ta salle de box au lieu de te prendre encore des coups ! Je veux pas te perdre, il devient dangereux Alex..

Elle baissa la tête confuse, essuyant ses larmes puis s'en alla dans sa chambre, je ne peux pas la laisser seul ici. Je décida d'envoyer un message à Doums.

À Doums :
Je risque d'arriver en retard, y a eu un petit soucis là, à toute.

Il me répondit quelques secondes après.

De Doums :
Quel genre ? T'en fais pas j'attend.

À Doums :
Un truc je t'expliquerai quand je serai avec toi. Merci.

Je n'eu aucune réponse, je me dirigea alors vers la chambre à Léa puis toqua délicatement, elle me lança un simple « entrez ». J'ouvris la porte puis découvris une Léa au bout du rouleau.

-   Léa, Doums m'a donné rendez-vous, je ne peux pas te laisser seul alors je vais appeler Anya pour qu'elle vienne te tenir compagnie d'accord ?
-   Oui..Dit-elle faiblement.

Je souris timidement puis lui fis un baisé sur le front puis m'en alla. Je pris mon bomber et ma casquette puis sortis de l'appartement en appelant Anya, plus cela sonnait, plus je trouvais ça long. Elle répondit au troisième bip.

-Allô ?
-Oui Anya, il faut que tu viennes à l'appartement, Léa s'est faire tapé par Matt, je veux bien lui tenir compagnie mais Doums m'attend..
-Quoi ? Attends j'arrive ! Putain et lui là il est où dans l'histoire ?
-T'en fais pas pour ça, j'm'en occupe...

Deux Plumes En AccordWhere stories live. Discover now