E- Am...Ambre? euh oui c'est bien moi mais...
Am- Oui je sais je devrait être mort...
E- Tu ne t'étais pas fait renverser par une voiture!?
Am- Si mais non, la preuve qu'il y a des rumeurs...
E- Bref tu ma manquer!!...
Am- toi aussi beauté!
E- Mais qu'est ce qu'il...
Am- Tais toi!... Viens avec moi. Ah oui j'avais oublié... Joyeux anniversaire!
E- Euh ambre? ou tu m'emmène la?!
Am- quelque part! viens ma douce
E- Ambre je sort avec Valentin
Am- oui tu est avec lui depuis quelques heures! Et alors c'est pas grave tu peux toujours casser avec lui. J'ai envie que l'on recommence à zéro. On était tellement bien avant tu te souviens?
E- Oui mais Ambre je...je...
Am- t'ai toi! Viens avec moi! Je t'aime!
Il me met dans la voiture, bon aller je vais laisser passer mais si sa devient chaud, je dégage. Il monte aussi puis il me regarde, me caresse la joue, alors je décide de lui faire un câlin. C'est vraie qu'il ma beaucoup manquer mais je me demande des tas de questions! "pourquoi il n'est pas mort?" "Est ce que je lui la seule à le savoir?" " Ou m'emmène t'il?" Enfin je ne vais pas tout vous dire... sa serais trop ou même beaucoup long! On entre dans un chemin au milieu de...la...forêt, sa devient un peux inquiétant la!
E- Ambre on vas ou la??
Am- hey calme toi mon cœur, déstresse je t'emmène cher moi
E- ah...ah...ah toi qui habite en plein milieu de la forêt je suis morte de rire!
Am- tu verras...
E- Ambre!
Am- Quoi?
E- Je veux rentrer cher moi s'il te plait!
Am- Bon ehh je veux pas dire mais tu déconne un peux la, calme toi! tient on est arriver.
Il descend de la voiture, et m'ouvre la porte, il prend ma main, me porte et m'embrasse... Mais je laisse, je ne sais pas quoi faire et sa ait tellement longtemps que sa n'es pas arriver! Il me pose et me tient la main. La maison OMG!!!!
E- C'est ta maison?
Am- oui
E- A toi?
Am-OUI. aller viens la on vas se détendre... en s'amusant!
E- Euh Ambre je sort avec Valentin... Je... Je suis dsl mais... je Veux faire une première avec lui, je l'aime!! Je t'aime aussi mais je suis avec Valentin...
VOUS LISEZ
mon histoire de vampire
Vampirosbonjour moi c'est Enjoya, aujourd'hui je fête mes 18ans, mais ma fête d'anniversaire ne c'est pas passé comme je l'aurais aimé donc j'ai fuis et... à vous de découvrir l'histoire -meilleure amie; Alicia mère; Carole père; Marc l'ami...