Froid....
C'est le dernier mots que mon pauvre cerveau a pensé avant de ce congler et de ce mettre en mode off.
Je n'arrive plus à marcher , ni à parler...
On est en mois de décembre et il fait un froid a en mourir. Même ma conscience à geler...
Je suis en chandail manche court et en short qui m'arrive au genou. Ma peau blanche est devenu rouge, mes cheveux noir d'habitude peigner on fait plein de noeud et sont glacer. Il ne me reste plus rien...Je m'assoit a un coin de rue et commence a souffler sur mes pauvres doigts avec le peu de souffle qui me reste, et regarde les familles passer ,sans même me jeter un regard, les mères disent à leur enfant de pas me regarder, je fait si peur que ça???
Sa fait deux mois qu'on m'a jeter a la rue sans aucun sous, sans aucune nourriture a mangé , pas même de l'eau...
Il faut, qu'à chaque nuit je cherche dans les poubelle des restaurants pour trouver de quoi manger. C'est rare que je trouve quelques chose à cause de la neige qui glace tout et qui cache tout. J'en peut plus il faut qu'à chaque fois que je trouve un endroit ou dormir, la police vient et m'en empêche ou que d'autre sans-abrit comme moi me disent de dégager. Sans parler des gens soûl qui sort du bar ou des pédophile. J'ai de la chance qu'à chaque fois j'arrive a me sortir de l'a, mais un jour, j'en serait tellement fatigué...
J'en est marre à chaque fois de vivre mes journée comme si c'était les dernier.
Je sens mes paupière devenir lourde. Je croit que mes yeux vont ce fermer à jamais...- Mademoiselle? Ca va? Je croit que c'est une voix d'homme,je n'en suis plus sûre .
- Sérieusement Jack, tu demande vraiment cette question... On va vous aidez mademoiselle. N'ayez pas peur, me dit une voix de femme en me voyant suffoquer, on va juste vous emmener dans un endroit sûre et vous aidez. Jack lève- la et met là dans la chambre d'ami.
C'est tout ce que j'ai entendue avant de sombrer....
///////////////////////////
C'est bon pour un premier chapitre??
Avis?
Commentaire?
VOUS LISEZ
Je t'aime pa...reil
RomanceSi vous voulez savoir le résumer, il y a le prologue dans l'histoire:) Petit avant-goût : si vous aimez les histoires d'amour de guerre de désir de trahison et surtout de mensonge cette histoire est clairement faite pour vous ...