-Ahhhh.... Merci pour ce bon repas monsieur! Dit je en terminant mon cinquième bol de lasagnes. C'était trop bon!!- De rien. Et je temp pris appelle moi Jack.
- Heu... Oui Jack.Soudain j'entends la porte claquer.
- Chéri , je suis entrée. Alors, es ce qu'elle s'est... Oh! Tu es réveillé.
C'était sûrement la fameuse Susan dont il m'a parlé lorsque j'était concentrer a mangé ce fabuleux repas. Elle était vraiment belle pour une femme de son âge. Elle était petite de taille, avec les cheveux gris couper court ( coupe carré) et les yeux d'un bleu pénétrant... Elle était habillé d'un grand manteau assez chic et de bottine en cuir....
En me rappelant que j'était en train de la scruter, je levai les yeux gênée et me présenta:- Bonjour madame, je m'appelle Asma... Et je me tait ne sachant pas quoi rajouter.
Elle me souris du même regard chaleureux que son mari et ce présenta à son tour:
- Tu peux m'appeler Susan tu sait. Oh désolée, bonjour. Dit elle en riant légèrement... Euh alors.... Elle ne savait pas quoi dire.... Comment a tu trouver le dîner.
- Parfait Susan, merci beaucoup.
Et la il y eu un blanc. Je savais qu'ils voulaient savoir comment j'en était arrivé à dormir dehors avec de léger vêtement mais je ne pouvait rien dire, je ne voulait rien dire...
- Je dois....
- Je sais....
- Tu peux...Nous l'avions dit en même temps. On se regarda tout les trois avant d'éclater de rire.
Après s'être calmé Susan m'a intimer de parler en premier.- Eu... Alors je voulait vous dire que je dois partir maintenant. Et que je vous rem....
Elle ne me laissa pas le temp de finir qu'elle me coupa la parole:
- Tu tu tu tut... Tu croit aller ou comme sa, je sais que tu ne veux pas parler de ton état et c'est normal, car on se connaît à peine. Mais tu ne va nul part. Je sais que tu n'a pas d'endroit où habiter et même pas de quoi manger- dit elle en me désignant de haut en bas- c'est pour cela que moi et Jack on en a parler durant ton sommeil et avons décider que t'habite c'est nous....
- Hors de question Susan, désole dit je en vouant mon ton monter. Mais vous avez assez fait pour moi, et je ne veux pas vous déranger...
- Arrête de toujours prendre cette excuse. Tu sais bon n que tu nous dérange pas. Reste au moin jusqu'à ce que taille un habrit et de l'argent de quoi manger.dit Jack un premier un petit air sévère.
- mais....
- non, c'est décider tu reste jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose...
- ok, dit je en baissant la tête, et merci beaucoup je vous serait toujours reconnaissante.
- Bienvenue à ton nouveau chez toi, à temp partielle. Disent Jack et Susan en se levant pour me serer la main.
Je me lève a mon tour et leur donne ma main,
- merci.....
VOUS LISEZ
Je t'aime pa...reil
RomanceSi vous voulez savoir le résumer, il y a le prologue dans l'histoire:) Petit avant-goût : si vous aimez les histoires d'amour de guerre de désir de trahison et surtout de mensonge cette histoire est clairement faite pour vous ...