Chapitre 2

241 10 3
                                    

EXPLICATION LE PETIT ASTERIX(*) VEUX DIRE QUE C'ETAIS MA CONSCIENCE QUI PARLE JE VOUS LE DIT POUR PAS VOUS EN MÊLER LE PÉTALES bref bonne lecture ....😘
                  ~~~~~~~~~~~~~~~

Pendant  presque 1mois je me mis a pleurer à l'idée de ne plus la revoir * 4ans d'amitié gâché *
Le pire c'est qu'elle ne m'a rien dit , mais je ne pouvais pas lui en vouloir ..
Je repensais à tout les cadeaux qu'elle m'avais offert comme le cd des bts ( Young Forever ) * je craque je crois que je vais .....* la ferme conscience de medeux tu sert a rien * je te signale que je suis dans ton corps donc dans tous les cas je suis toi * bon maintenant tu vas la boucler et laisse moi raconter mon histoire !

Bon revenons !!!!!

Le soir même vers les environs de 19h j'avais pris la désistions d'aller jeté un coup d'œil où habiter Audrey ! Comme  se  n'est pas tous près j'avais pris le bus *non pas le...* LA FERME !
Bon je suis arrivée à destination !!
Je sonna plusieurs fois mes personnes ne répondit . Quand tout à coup une dame d'une 50aine d'année me demanda pourquoi je sonnais autant de fois . Pour lui expliquer, je lui raconter mon histoire .
Elle finis par me répondre :
La dame : tu sais se n'est pas de ta faute si ta meilleure amis et parti. Mais belle et bien de ses parents ils ont voulu qu'elle érudit en ASIE . Mais làje ne sais pas où elle , elle n'a pas voulu me le dire !!!!
* POURQUOI A TELLE DIT SA A ELLE ET POURQUOI PAS À MOI 😭  *

                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~
Élipse de 30 minute
Arrivée chez moi je me pris un chocolat chaud pour me détendre et je repensa a ce que la dame m'avais dit !

Puis je m'endormir profondément et revvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*je pense que vous devez vous en douter * tait toi laisse moi dans mon monde de princesse et de licorne !!!!!
Bon revenons je revvvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dessssssssssss BTS 😍 allez bonne nuit




Bonjours , j'ai poster 2 chapitre en un jours exceptionnelle mais bon sa va être rare mdrr 😂😂breffff assez parler j'espère que le 2ème chapitre vous aura pu bisous je vous aimmmmeeee 😘😘😘😘😘

Le destin qui nous réunies~ Fanfiction [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant