Chapitre 3

191 13 5
                                    

Le lendemain matin je me réveilla en sursaut pourquoi parce que je fit le rêve de rencontrer les BTS mais en vrais quoiii !!!* bon. Ma petite maintenant tu vas arrêter de prendre t rêve pour de la réalité ok * ferme la punaise * En plus il sont moche t chinois la * ferme me bien ta bouche ok déjà de 1 se ne sont pas de chinois mais des coréen et de 2 il ne sont pas moches mais juste beau mimi et craquant........ Ok et aussi pas besoin de répondre conscience de mer**
Brefff...je me leva et pris mon petit déjeuner ...et m'habilla ensuite *genre ta cru que t'allais rester nu toi mdrrr * j'en ai assez de toi !!!
Bref je me maquilla légèrement et parti à la cuisine !!
A la second qui suis j'entendit mon prénom à la radio !!! *genre t célèbre ou quoi * je mis plus fort le son pour entendre mieux et genre je venais de me rendre compte que je venais de gagner un voyage EN CORÉE !!!!!!!!!!!!! Je vais mouuuuurrrrriiirrrr * attend mais comment ta pu t'inscrire je t'ai jamais vu le faire , je suis comme même toi * oh alors pour un fois que t utile c'et vrai que je me demande bien qui a bien pu m'inscrire !!

~~~~~~~~~~~~~
Ellipse d'un semaine

J'arriva devant la radio pour aller retirais mon billet d'avions que j'avais gagner à oui la radio s'appelle V3112. Brefff tout le monde sans fou revenons .........
Aussitôt pris mon billet , je me dirigea chez moi pour pouvoir faire mes valises aussitôt dit aussitôt fait !!!

~~~~~~~~~~~~~

1heure plus tard
J'arriva à l'aéroport de Paris . J'entendit une voix?
La voix : le vol 0412 en direction de Corée partira dans 30 minute
*allez dépêche toi * c'est bonnnnn.....
Bref je couru et couru ( dashi run run run ) * c'est pas le moment de chanter *
Sur le coup je bouscula une personne d'une 20aine d'année , je m'excusa sans même regarder son visage et puis repartit aussitôt .
C'est bon je suis arrivée dans l'avion .bref l'hôtesse de l'aire l'accompagna à ma place . Je me retrouver devant la fenêtre . Je regarda autour de moi et vu un jeune homme . Ohhhhh non pas ça , c'est le gars que j'ai bousculai tout t'a l'heure je l'ai reconnu grâce à ses vêtements . Bref je retourne ma tête pour l'éviter * Ahahaha mdrrr a ta place je serai mal* tait toi * tu peux me faire un faveur * vas-y j'écoute * tu peux tourner ta tête pour vois ou il est placé* ok...
Je tourna ma tête délicatement et qu'il étais à coter de moi * Ahahaha j'en étais sur !!!! Il ressemble a quoi ?*
Et bien je vois a moitié son visage oui parce que il avais un bonnet qui allais jusqu'aux yeux trop bizarre . Bref il ressemblais ahhaaaa bien je sais pas trop comment le décrire je ne vois pas tout * mdrr esprit pervers va !* ferme la . À si je pouvais juste voir qu'il avais un grain de beautés en dessous de son nez .
Breffffffffff je lui est même pas adresser la parole oui je sais sa ne se fait pas , mais c'était juste pour pas me tape la honte vous avez compris * enfin elle veux dire qu'elle deviendra toute rouge ouiii* on t'a rien demander . Bon assez parler je vais dormir je suis fatiguer !

~~~~~~~~~~~~~~
Ellipse de 3 heure
Euh .................il se passe quoi la ! Pourquoi quelqu'un me tapote l'épaule . Bon je me suis levé d'un coup pour voir qu'il m'avait fait cela et eh bien c'était homme au grain de beauté !* ah oui c'est vrai je l'avais déjà oublier *

L'homme au GDB: euh je suis sincèrement désoler de t'avoir réveiller mais je voulais me présenter je m'appelle ki.....................


Coucou et oui c'était le 3ème chapitre ! Et il est pas très long j sais et désoler pour le suspense mais la j'étais en court d'idée bisous je vous laisse j'espère qu'il vous a plu 😘😘😘

Le destin qui nous réunies~ Fanfiction [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant