Chapitre 1

298 16 0
                                    

Joker :
J'etais dans la voiture de batman coucher dans son coffre,les mains ligotés derrière mon dos,il etais entrains de me rammener a arkaham.L'orsque j'arrivas on me jettas dans une cellule.La cellule la plus protégé de toutes l'enceinte.Je n'arrêter pas de rire,cette endroit je le connaissait par coeur et je savais bien que je m'échapperait dans 1 ou 2 mois.
Cela fesait 1 semaine que j'etais enfermer dans se foutue asile,j'etais coucher sur mon lit quand j'entendit deux femme parler derriere la vitre qui me separer du monde réel.j'entendut toutes la discussion.
-Voila Mme Quinzel,le Joker,votre nouveau patient.Joker voilas ta nouvelle psychiatre Harleen Quinzel
Harleen :
Sa fesait deux semaines que je travailler dans cette asile,j'avais choisie de travailler ici car les cas ici sont beaucoup plus intéressant que dans les autres asile.
-Merci,vous pourrait me laisser seul avec lui ?
A c'est mot la jeune femme qui m'avait accompagnait partis me laissant seul avec mon patient.
Il i avait juste une vitre qui nous séparait.
Il tournat la tête vers moi et sourit,cetais un sourire qui etais a la fois terrifiants et apaisant.
Joker :
Ma nouvelle psychiatre etais une jeune femme belle et intelligente ,mais comme tous les autres psy qui on voulut m'aider je la manipulerait.
-Bonjour ma chère.
-Bonjour M.Joker nous commencont les seances demains.
Elle dit cela en souriant,je lui sourit en retoures mais je voiller dans c'est yeux qu'elle avait peur de moi .
-Alors j'ai hate Harley.
-Dr Quinzel pas Harley.
-Pour moi sa serat Harley.
A c'est mot elle partis et je commença a avoir un fous rires .
Harley :
Pourquoid m'avoir donné un surnom ? Pourquoid etais t'il aussi souriant ? Pourquoid rire de la sorte ?
J'avais tellement de questions.
Mais je rentris chez moi et pris une douche puis m'endormit.

************************************
Hey !
Desoler pour les fautes d'orthographe...l'histoire resenble surrement a l'originale mais je l'ais beaucoup changer.les personnage son inpeu diferent car je ne voulais vraiment pas fair la même...bref j'essaye de sortir 1 chapitre par jour ou plus.
Biisous !

Harley & JokerWhere stories live. Discover now