Chapitre 7

175 16 16
                                    

Je suis tellement heureuse depuqi l'autre soir ! Il a faittous sa pour moi !
Je l'aime tellement ...
Il etais la a coter de moi sur le lit je l'embrasse mais il me repousse .

Harley : Je t'aime😍

Joker : ouai.

Cetais comme sa a chaque fois que je luis disait je t'aime.Je n'arrête pas de penser a jack ,lui cetais un homme normale ,le genre d'homme qui offre des fleure a sa copine ,qui lui dit je t'aime...
Je ne suis pas entrain de dire que je voudrait que mon poussin deviennent comme sa mais parfois j'aimeraient bien qui me dise je t'aime...

Harley : poussin ?

Joker : ouai.

Harley : Tu m'aime ?

Il ne repondut pas.

Harley ? Tu pourait repondre non !

Joker  : quesque tu veut que je te disent !
Il se leva et se mis devant la grande baie vitree qui etais dans notre chambre ,il regardait Gotham.

Harley : Tu ne m'aime pas hein !

Il sortit de la chqmbre en claquant la porte.
Quelque larme commencere a coulée le long de mes joue.
Je decida de partir chez Jack. Il et la seuls personne que je connaissent.
Je laissa un mot pour le joker sur notre lit et sortis de lq maison sans quil me voit .
Arriver devant chez Jack je sonna et il ouvrit.

Jack : Harley !

Harley : Désoler mais tu et la seul personne que je connaît je pourais dormir ici juste une seule nuit ?

Jack : oui biens sur.

Je rentris dans la maison puis je voulus aller prendre une douche mais...

        PDV du Joker

Je voulais m'excuser aupres d' Harley je l'aime mais c'est compliquer piur moi de le luis dire...
Arrivée dans la chambre je remarqua un mot sur le lit.

    Poussin,

Je part quelque temp de toutes facon tu ne t'inquièteras même pas vus que tu ne maime pas .

                Harley.

Je t'aime

O mon dieu mais ou et telle aller .
Ben oui elle ne connaît qune seule personne dqns gotham et cette perqonne c'est la personne qui la sauver la dernière fois.
Je pris ma veste et cours la chercher.

           PDV de Harley

Jack attrapes mon bras et commence a membrasser j'essaye de le repousser mais il et beaucoup trop fort pour moi ,j'essaye de crier mais il a ses levres plaquer contre les miennes il enlevent mon haut puis mon bas j'essaye toujourd de me detacher mais d'un coup on entend quelqun rentrer dans lappartement.

Harley : POUSSIN !  IL A ESSAYÉ DE...D....

Joker : t'inquiète pas poupé.

Il tires une balle dans la tête de jack puis nous rentrons chez nous.
Dans la voiture je le fixe.c'est luis que j'aime et que jaimerait toujourd.

Harley : Je taime.

Joker : Je t'aime aussi poupée.

Harley  : attend tu viens de dire quoid !

Je cria de joie ,se qui fit rire mon poussin.

Harley : Tu ma dit je taimmmeeeeee tu ma dit je taimeeeeeeee....

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Désoler pour les fautes daurtographe
Jespere quil vous plairat j'essaye dans poster un autre se soir😈

Bisous💘

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 05, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Harley & JokerWhere stories live. Discover now