Chapitre 1

86 6 3
                                    


PDV de Kelly
Aujourd'hui c'est la rentrée oui super! ( noter l'ironie) je me lève de mon lit descends et dis bonjour a mon père.

Père de Kelly: Kelly ce soir t'as une mission

Moi: c'est quoi ?

Père de Kelly: faut que tu donne cette mallette au gang des Lewis

Moi: d'accord

Père de Kelly: mais fais attention c'est le gang ennemie

Moi: oui papa ne t'inquiète pas

Je monte me préparer. Quand j'ai fini de me préparer je vais au lycée avec ma moto. J'arrive au parking et me gare Kim m'attendais. Elle me prend dans ces bras.

Kim: ça va ?

Moi: oui et toi ?

Kim: oui tu viens ce soir ?

Moi: nan désolé j'ai une mission ce soir

Oui Kim savait que j'étais dans un gang.

Kim: ah d'accord

On rentre dans le hall. On va a nos casiers.
Kim: Kelly tu sais y'a un nouveau

Moi: ah bon ?

Kim: oui et il est pas mal du tout

Moi: ça y est j't'ai perdus

On rigole puis on va en classe et le nouveau est dans notre classe. Je suis toute seule au fond et Kim est devant moi.

Prof: bonjour il y a un nouveau aujourd'hui vas-y présente toi

Gars: je m'appelle Josh et je suis arrivé hier

Prof: bien tu vas t'asseoir a côté de Kelly

Pourquoi ça tombe a chaque fois sur moi !

Kim: t'as de la chance Kelly

Il s'installe a côté de moi. Je sais pas si je dois lui parler du coup je le regarde. Il a les cheveux noir les yeux marron il est vraiment beau 😍 il a des écarteurs ça lui va bien. En breff il est beau. Il sourit putain son sourire il est magnifique😍. J'crois j'me suis fais démasquer 😂. Il ne parle pas de tout le cour et putain j'm'ennuie moi bon j'vais faire le premier pas.

Moi: alors pas trop chamboulé ?

Josh: par rapport ?

Putain sa voix est sexy !

Moi: hum.. Par rapport a tout ça. Nouveau lycée nouvelle ville.

Josh: nan pas trop.

On ne parle plus jusqu'à la fin du cour.

Éclipse des cours

Je suis sur le parking je dois vite rentrer pour vie finir cette mission de merde. Je monte sur ma moto et pars jusqu'à chez moi. Arriver chez moi je salut mon père et vais m'entraîner un peu. Je suis spécialiste au tir. Je m'entraîne jusqu'à ce que mon père me dit de me préparer a partir. Je monte dans ma chambre et me prépare. Je prends une douche me coiffe m'habille et je suis prête. Je préviens mon père que j'y vais il me donne la mallette et l'endroit du rendez-vous. Je lui embrasse la joue et pars. Je suis arrivée a l'endroit j'attends que quelqu'un arrive.

???: tu fais partis des Jonhson ?

Cette voix me dis quelque chose.

Moi: oui

???: je fais partis du gang des Lewis il faut que tu me passe cette mallette

Je lui passe et il part. Cette voix me dis quelque chose mais je n'arrive pas a savoir de qui. Je rentre chez moi mange et m'endors.
Le lendemain...

Suite vite

Voilà mon premier chapitre dite moi ce que vous en pensez 😘

LuiWhere stories live. Discover now