Chapitre 2

76 5 4
                                    

( c'est Josh en média)
PDV de Kelly

Je me réveille enfin quelqu'un me réveille. Et cette personne n'est que Dylan. Il s'est jeté sur moi.

Dylan: DEBOUT LA GROSSE BOUGE TON BOUL !!

Moi: de 1 tu dégage si tu veux encore vivre et de 2 MERCI DE DIRE QUE J'SUIS GROSE !

Dylan: rrrroooohh mais je rigolais Kelly

Je le dégage de moi et descend prendre mon petit dej. Je salut mon père et mange.

Père de Kelly: merci Kelly pour hier

Moi: de rien papa

Je termine de manger et vais me préparer. Une fois prête je descends au sous-sol pour m'entraîner je m'entraîne une bonne heure.

Éclipse 1h

Je remonte pour prendre une bonne douche et pour me préparer a sortir car mon père m'a donné une autre mission. J'dois m'infiltrer dans le camp ennemie et récupérer des plans. J'vous avoue je suis pas rassurée mais bon pas le choix car Dylan qui me sert de frère est partit en boîte et comme toujours il va revenir avec une pute ils vont faire du bruit et j'vais pas dormir. Enfin breff je prends ma moto mon père m'a dis quels papiers je devais prendre.

Éclipse du trajet

J'arrive chez les Lewis. Je descends de ma moto et voir si il y a quelqu'un derrière pour que je rentre. Je regarde il y a personne. Je vois la porte de derrière je déverrouille la porte et rentre. Je suis dans la cuisine il y a personne. Je fouille dans la cuisine au cas ou si il y a les papiers que mon père m'a demandé et nan y'a rien. Je vais voir dans le salon. Et merde y'a des gens ! J'ai pas le choix j'vais les butter. Je prends un couteau et le lance sur un gars puis l'autre se retourne il n'a pas le temps de crier pour que les autres viennent que mon couteau lui arrive en plein cœur. Une fois tu le monde tuer je cherche dans le salon si je trouve pas les papiers. Et nan je trouve pas. Je décide de monter. Je vais dans la première chambre que je vois il n'y a personne je fouille quand j'entends quelqu'un monter. Je me cache sous le lit. Le gars rentre dans la chambre. Et merde !

Gars: oui je vais faire quelque chose

Il doit être au téléphone.

Gars: Quoi! C'est hors de question

Mais cette voix j'la reconnais mais qui c'est.

Gars: mais... Bon d'accord

Il raccroche.

Gars: putain!

Il part de sa chambre je décide de sortir de ma cachette. J'me demande bien de quoi il parlait enfin bref. Je sors de la chambre et vais dans une autre il y a personne encore. Je fouille et bingo j'ai trouvé maintenant il faut que je sorte d'ici. J'entends des pas qui arrivent vers moi je chercher par ou sortir. Mais oui j'suis conne la fenêtre. Je saute par le fenêtre et cours jusqu'à ma moto et m'en vais.

Éclipse du trajet

Je rentre et vais voir mon père et lui rends les papier il me remercie.

Moi: Dylan est rentré ?

Père de Kelly: oui

On entend des bruits en haut.

Moi: putain il fait chier !

Je monte dans ma chambre et me met en pyjama mets mes écouteurs et je dors.

Le lendemain je me réveille prends mon petit dej et vais m'entraîner. Oui c'est comme ça tout les weekend. Mon père m'appelle.

Père de Kelly: Kelly il y a quelqu'un pour toi

Moi: j'arrive

Je monte et vois Josh! Mais qu'est ce qu'il fait la lui ?!

Moi: tu veux quoi ?

Josh: aller au ciné avec toi pour qu'on fasse un peu plus connaissance

Moi: hum ok bah je vais me préparer

Je me prépare et descends. Je dis au revoir a mon père et monte dans la voiture de Josh. Pendant le trajet on ne parle pas trop juste deux trois question comme ça. Enfin c'est plutôt lui qui me pose des questions moi j'lui en posais il les évitaient on devait faire connaissance mais je ne connais rien sur lui. On arrive au ciné on prend les places et on commande de pop corn. On s'installe et on regarde le film. Comme par hasard c'était un film d'horreur super ! Je déteste les films d'horreur! J'ai tellement peur que Josh l'a remarqué et il rigole. Putain son rire 😍. Il me prend dans ses bras jusqu'à la fin du film.

Josh: alors t'as aimé?

Moi: nan ! Je déteste les films d'horreur !

Il rigole et on part il me raccompagne chez moi et me dit au revoir je lui souris et il me sourit. Putain son sourire est magnifique 😍. Putain Kelly arrête de baver sur lui. Je monte dans ma chambre me mets en pyjama et vais me coucher.

Le lendemain...

Suite vite

LuiWhere stories live. Discover now