Aujourd'hui nous sommes le 23 Juin 2016 et je suis trop contente . Je vous explique :
Je suis étudiante et vis encore chez mes parents à Hawkins , dans l'état de New York .
Je suis Youtubeuse beauté , lifetime et toutes les choses que j'aime faire en vidéo . Mais mes parents commencent à en avoir assez et je veux ma liberté ..
Aujourd'hui j'ai rendez vous dans le centre ville pour une visite d'un duplex (Appartement avec un étage) et je suis extrêmement contente sauf petit bémol . Ce ne sera pas pour moi seulement , c'est une colocation que j'ai trouvé sur les demandes du coin .
Je stresse à l'idée de rencontrer le colocataire pour voir s'il veut bien prendre ma demande et tout ce qui s'en suit , je croise les doigts .
J'ai oublié de me présenter , je m'appelle Kylie Dallas .
- Kylie , on s'en va ! Crie ma mère à travers l'escalier .
- D'accord , fermes la porte derrière toi . Je cris à mon tour .
- Tu as tes clés pour sortir au moins ?
- Oui maman !
J'entends la porte claquait , signe qu'il sont partis . Ouf ... Je vais pouvoir enfin filmer ma vidéo de la semaine : mes séries favorites .
J'installe ma caméra sur son trépieds en face de moi . Je la démarre et c'est parti ! Vous allez assister à ma toute nouvelle vidéo et en même temps en apprendre un peu plus sur moi .
- Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo et comme vous avez pu le remarquer le fond .. le décor de fond a changé car grande nouvelle .
J'hésite un peu en remettant quelques de mes mèches blonde foncée et je souris .
- En ce moment je suis à la recherche d'un appartement et cette après midi j'ai une visite pour une colocation avec une certaine personne dont je ne vous dirai pas le nom pour des raisons d'anonymat je suppose . Bref , je suppose que vous n'êtes pas là pour ça mais pour le contenu principal de cette vidéo .. le top dix de mes séries favorites !
Je recule un peu mon siège vers la droite .
- Commençons par la dixième : Orange Is The New Black . Cette série est vraiment une série cool et fun à regarder lorsqu'on a envie de décompresser et de lâcher prise . C'est mon cas personnellement .
Ma neuvième favorite est une des séries que vous avez dû entendre le titre au moins une fois dans votre vie : Game Of Thrones . Je vous la conseille car c'est une série vraiment que j'adore regarder le soir avec un ami , sincèrement je ne peux que faire de la conseiller sauf pour ceux qui n'aiment pas les choses gore et un tout petit peu sexuel si l'on peut dire .Je bois un peu d'eau , scène que je couperai au montage , bien évidemment .
- En huitième je vous conseil Arrow . Je ne vais pas trop vous en raconter davantage car je risque de vous spoiler mais c'est vraiment top donc allez checker ça . Dis-je en faisant un clin d'oeil . En septième c'est une série pas trop connu en France mais c'est Good Witch . Sincèrement simple avec une touche de magie c'est vraiment bien .
En sixième je mets Under The Dome . Cette série est juste top sauf la troisième qui part vraiment en cacahuètes à mon goût mais c'est vraiment bien . C'est l'histoire d'une petite ville qui se retrouve bloqué sous un dôme invisible pour on ne sait quelles raisons et aucuns moyens d'en sortir .Je me recoiffe un peu car je vois à la caméra que ça va pas trop , encore une scène coupée . Décidément , jamais j'aurais coupé autant de scène !
- En cinquième je mets la série Charmed . Tout le monde connaît cette série , j'espère pour vous car c'est juste un truc de malade mentale . Trois soeurs qui découvrent qu'elles ont des pouvoirs magiques mais c'est encore plus compliqué que ça , sincèrement allez regardez ça .
Quatrième je mets encore une série de magie , c'est Once Upon A Time . L'histoire de la fille de Blanche Neige et Charmant qui rencontrent ces parents car ils avaient dû l'abandonner et elle aussi a abandonné son fils , bref c'est vraiment compliqué et vous savez que les résumés c'est pas du tout mon domaine .Je rigole un peu et continue .
- On entre dans le top 3 de mes meilleurs séries . En troisième position c'est The Flash . Cette série est juste dingue , en cinq jours je me suis fais les deux saisons de 46 épisodes et je suis impatiente de voir la suite . C'est l'histoire d'un scientifique qui se fait foudroyé par la foudre et il devient un supersonique , c'est à dire qu'il cours à une vitesse incroyable , à un moment il court à Mach 3.3 soit plus de 3000 km/h je crois . Mais les histoires personnelles et héroïques sont mélangés c'est juste top .
En deuxième position c'est la série vraiment que j'adore de tout mon coeur , c'est The Vampire Diaries et je suis trop trop trop triste qu'elle se termine l'année prochaine avec sa huitième saison . C'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu ses parents dans un accident de voiture , elle rencontre le beau Stefan Salvatore et son frère Damon et elle va apprendre des secrets qu'elle ne pensait pas imaginable c'est vraiment la série que j'adore . #StelenaShipper pour les fans . Et ce qui n'ont pas vu cette série , qu'attendez vous ?Je souris encore plus à l'annonce de ma série numéro 1 .
- Alors ceux qui me suivent sur Snapchat , sur Twitter , Insta , Facebook vous devez savoir la grande gagnante qui finira l'année prochaine avec sa sixième saison je suis extrêmement triste , genre vous voulez m'achever en finissant mon top 2 de mes séries favorites ou c'est comment ? Son titre est .... Teen Wolf ! Cette série raconte l'histoire de Scott McCall qui se fait entraîner dans les bois par son meilleur ami . Il se fait mordre et devient un loup garou et au fil des saisons il apprend à vivre avec ce statut et on découvre pleins d'autres créature comme les Banshee , les Kitsunes et toutes les mythologies , sincèrement allez voir cette série . Je peux la regarder en boucle et en boucle tellement j'adore . Je vais m'arrêter là car aussi non elle va durer trente minutes la vidéo . Mais allez voir cette série au sinon vous avez raté votre vie . #StydiaShipper pour les fans .
Je souris et prépare ma phrase de fin .
- Alors voilà tout le monde , j'espère que cette vidéo vous a plu ! Vous savez mon top 10 de mes séries favorites . Dites moi en commentaires les vôtres et je vous dis à bientôt pour une nouvelle vidéo , bye .
J'éteins la caméra en enregistrant , je regarde l'heure .
- Merde ! Je vais être en retard !
Je mets mon manteau , mes bottines et pars en courant vers le lieu .
En arrivant là-bas , je sonne à l'interphone et on m'ouvre . Je monte à l'étage 3 et arrive devant la porte . Je vérifie le nom et frappe .
Un jeune homme d'environ une vingtaine d'années m'ouvre . Il est juste trop beau , mon dieu je sens mon coeur battre plus vite que d'habitude .
- Entres voyons , tu vas pas rester là si tu veux qu'on soit colocs . Me dit-il en rigolant et donc me dévoilant sa belle dentition .
Je rentre et je lui tends ma main .
- Je m'appelle Kylie Dallas .
- Moi c'est Antoine . Antoine Griezmann !
Affaire à suivre ...
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann - Une Rencontre Inoubliable
FanfictionJeune américaine , Kylie Dallas a dix-neuf ans mais est pourtant connue grâce à sa chaîne de beauté , lifestyle et tout autres genres sur Youtube . Sa vie qui est d'ordinaire bien ordonnée et synchronisée va se retrouver chambouler par une rencontr...