Partie une

64 2 2
                                    

Comme chaque samedi soir depuis trois ans maintenant j'avale avec fermeté mes morceau de pop corn grillée pendants que April ma meilleure amies cherche un film sur Netflix. Ceci est notre petit rituel depuis bien longtemps.

- olive ?
- chut ont ne va pas savoir la suite ! répliquais je absorbais par la série
- ont pourrais peut être sortir un peu pour changer tu ne pense pas ?

Ces petits yeux marrons noisette me fixèrent tendrement , elle me connais si bien qu'elle sais que je ne tiendrais pas bien longtemps à lui dire non

- s'il te plaît Olivia me supplie elle
Ont pourrais allez se boire un verre où bien allais en boîte de nuit ?
- ne pense surtout pas que je vais allée en boîte de nuit si ma mère est au courant elle me tuera.
- alors juste un verre ? Ont pourrais sortir par la fenêtre est rentrée juste après.

Je ne décline pas l'idée est va enfiler quelque vêtements propre. Rien de bien sophistiquer mes plutôt une tenue vestimentaire assez simple est peu avantageuse. Je souligne mon trait de eye liner puis une petite couche de mascara et me dirige avec mon acolyte April jusqu'à la fenêtre.

La rue est déserte , ce lotissement me glace le sang. De grand écriteaux boisée crissent contre les arbres ainsi que le vent refroidissant la peau nue de mes bras.
Nous ne somme que a quelque minutes a pied du centre ville Nice

- tu as vraiment des idées tordu des fois april !
- arrête de tout dramatisée je ne pourrais même plus dire depuis combien de temps tu n'as plus mis le nez dehors
- mon livre est passionnant tu ne peut pas me reprochais de me cultiver plutôt que de sortir tout les soirs soupirais agacée

De nombreuse personnes installais dans un restaurant- bar assez décontracté rigolèrent en cœur au rythme de la musique saccadée. Ce lieu est beau est calme.
Je sirote un cocktail sans alcool écoutant avec lassitude April racontée ces histoire sordide avec ces anciens copains quand un homme a la chevelure plaquée sur le cotée s'assied sur le fauteuil près de nous.

- salut , vous voulez vous joindre à nous ?

La lueur dans ses pupille est douce est fraîche il pointe de son index l'homme assied a sa table. April accepta rapidement malgré mes coup de pied à répétition dessous le fauteuil

- allez détend toi il ne vont pas nous manger glapis t'elle souriante
- tu me le payera j'espère que tu le sais sa

- je vous présente Drew un bon ami , et moi c'est James.

Je m'assieds face à Drew légèrement déconcertée , cette homme au grand yeux vert citron me laisse perplexe. De nombreux tatouage figurent au creux de ses phalange ainsi que sur ces bras.
James nous parlent de son travail au sein d'une entreprise de finance pendants que Drew passe ses fins doigts dans sa chevelure bataillante.

L'heure de rentrer a sonner et bien évidemment James comme un bon gentleman nous raccompagne jusqu'au pas du lotissement.

Le vent froid même glaciale caresse mes cheveux me faisant frissonner , j'aimerais pouvoir passer plus de temps à les connaître ou plutôt connaître James.
Drew n'as pas prononcer une phrase mise a part au début de la soirée un petit salut au fin fond de sa barbe.
Ces yeux vide est sans âme me fis une nouvelle fois frémirent quand nous montons jusqu'à ma chambre.

- alors comment tu as trouvée cette soirée ?
- hum merdique , ce Drew ne me plais guère est James te dévorais du regard rigolais je finalement
- c'est vrai ou tu rigole ?
- non je t'assure il avais l'air d'un enfant , c'est peut être pour cela qu'il nous a inviter tu ne crois pas ?

Ces petites joues rougi ce qui me fit rire , elle est vraiment trop mignonne quand elle est gênée.

- il m'a donner son numéro
- vraiment ? Tu donne ton numéro de portable a un inconnu ?
- chut ! Tu va réveiller ta mère
Je me disais que c'était peut être une bonne idée pour faire plus ample connaissance
- tu es complètement folle , je vais dormir soupirais je

J'éteins la lampe de chevet l'embrassant tendrement sur la joue

- je t'aime meilleure amie me dis elle doucement
- je t'aime aussi.

One love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant