Partie huit

7 1 0
                                    

POINT DE VUE DE DREW

J'ai fais le con , j'ai du mal a m'en rendre compte , mes habitudes revienne au galop.
Je me rappelle samedi dernier, sa petite robe beige qui lui allais divinement bien , elle ne ressemble sûrement pas a une de ces filles qui viennent s'agrippaient a moi comme une moule sur leurs rochers au contraire elle semble détachée et sans mauvaise intention.

Nous sommes début octobre est depuis exactement Dix neuf jours je ne les presque plus revu , j'ai mis un certain temps a reprendre mes habitudes sans lui parler ni même la voir lire son livre d'idiot de nos étoile contraire ou quelque chose dans le genre.
Je ne suis pas attachée à elle mes pour une fois je trouvais une personne au même comportement caractérielle est têtu que moi même.

D'ailleurs sa copine April a complètement retournée le cerveau de mon petit James. Il est aussi fougueux et mal intentionnée habituellement ont se ressemble vachement quand j'y pense.
Pendants ce temps là je fais mes affaires dans mon coin entourée de mes meilleurs alliés. James , Hugo et Stéphan.

- eh oh je te parle mec
- hum tu disais quoi ?

Battement de l'air avec ses bras Hugo essai en vain de me faire revenir à la réalité , j'ai envie de l'insulter ou peut être même me mettre en état d'euphorie pour le calmer.
Colérique est un grand mot je sais simplement se que je veut ou non.

- la petite blonde a encore retournée ton cerveau rigole t'il sans état d'âme
- tu me raconte quoi encore il n'y a pas de petite blonde
- elle te plais pas vrai ? J'avoue que son petit cul mérite amplement de se faire remarquer
- ferme la Hugo pour une fois je devrais peut être allais voir Marine est lui dire se que tu pense d'une petite blonde au cul bombée , tu en pense quoi ?

L'atmosphère est tendu est j'aimerais lui fracasser la gueule je me retient tout de même , les phalanges de ma main droite est encore irritée et saignante.

Entre midi est deux j'accepte d'emmener James voir comme toute les midi April , je déteste cette fille comme la plus part des autres d'ailleurs sa fausse chevelure brune fais vraiment vulgaire est des habits bien trop court pour elle ressemble à ceux de sa petite sœur.

- je te dépose ou ?
- devant l'arrêt de bus

Ma vitesse excessive me coûtera la vie un jour , j'en suis sur
La musique tambourine contre la vitre a rythme saccadée.

- je t'attend je vais faire un tour , envoie moi un message quand tu veut que je vienne te reprendre ok mec ?
- je vais pas mettre longtemps t'inquiète.

J'éteins le contact du moteur jugent ma jauge d'essence déjà à faible niveau.
Assied contre une pierre en pleins soleil une silhouette que je reconnaîtrais entre mille laissa apparaître un léger sourire fébrile.

- tu veut bronzée ?
- hum non j'attend April et toi tu veut me faire la conversation c'est sa ?

Elle me déstabilise complètement , j'en trouve légèrement la bouche pour répondre à sa menace quand elle étouffa un petit rire à travers ces long cheveux blond.

- je rigole ne t'énerve pas
- je n'étais pas sur le point de m'énerver pourquoi tu dis sa ?

Ses long doigt vernis de rouge effleure avec délicatesse les phalanges de ma main absorbée de sang séchée est d'ouverture de la taille de mon poing , l'os doit être cassée ou je ne sais quoi.

- tu t'es battu je pense ont ne peut pas se faire cela simplement en tombant juge t'elle avec discernement
- ces vraiment pas important est tu es encore trop curieuse

J'allume une cigarette comme a mon habitude , olive l'attrape avec dénouement et l'écrase au sol , elle me fous quoi la ?

- je peut savoir se que tu fais ? Répliquais je impulsivement

Elle roule des épaules le sourire au lèvres , je l'attrape avec fermeté par les jambes la déposant comme une sac de pomme de terre sur mes épaules.
Une fois de plus je sourie comme un imbécile quand elle donne quelques coups sévère dans mon dos

- ne t'agite pas comme sa tu va tomber
- lâche moi !

Elle ne pu retenir un fou rire imminent des que je la dépose à l'avant sur le siège passager lui donnant quelques petite claque sur le dessus du crâne

- où m'emmène tu ?
- ...

One love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant