1 mois plus tard.
Hello,oui je suis rester 1 mois à Atlanta pour ma carrière.Oui je suis devenue une star grâce à the walking dead mais j'ai arrêté maintenant je chante je suis pas une star mais bon voilà.Même j'ai rencontré Justin bieber et on est devenue meilleur ami.Je sais u faut que je retourne en Californie,mais j'ai peur,peur que Daniel sort avec une fille,peur que les filles ne me parle plus.Je suis entrain de faire mes valises avec Justin.Il m'aide je l'aime beaucoup EN AMITIÉ JE VOUS PRÉVIENS!Bref on sortis de l'hôtel et direction l'aéroport.
[...]
Je suis dans l'avion,j'ai une boule au ventre,je sais pas si il me parle encore.Et il on peut-être vu the walking dead avec moi dedans.Je prit mon téléphone et vas sur Insta.Où je vis une publication d'Hayette où sur la photo elle et en commentaire elle a écrit"Je t'aime,tu me manque,reviens,tu nous manque!💖#D"J'écrit un commentaire"Je suis dans l'avion,je t'aime aussi,tu me manque,vous me manquez💖#H"Je range mon téléphone et m'endormis.
Californie.
Je sort de l'avion et marche,je lève ma tête et les vis,mais en particulier Hayette.Je courre vers elle,arrivé à elle je fais tombé ma valise,je la prit dans mes bras.On détache et je prit tout le monde dans mes bras.
Hayette:Pourquoi tes partis?
Moi:Tu le sais Hayette.Elle me sourit et on part chez moi.Je rerange mes affaires mais pas chez Clem,chez moi.Hayette me dit qu'on vas en cour de danse,je mit directement ma tenue de sport je mit.
Moi:Haut noir California,short de sport noir et basket noir Addidas.
Je sortis de ma chambre et partis avant eux,arrivé au bout de ma rue je sent des gens derrière moi,et je sais que c'est eux.Nous partons versl e bâtiment,arrivé la bas nous allons au vestiaire les filles se change mais moi comme...bon bous savez je vais pas vous le dire.On sortis et on vit Mariette,je courre vers elle et la prit dans mes bras,elle m'avez manquer cette folle.Bref le prof nous dit de danser en groupe donc mon groupe et celui de Mariette:
(Elles font tout se qu'il font dans la vidéo,sauf le début quand il sont regroupés,fin vous me comprenez)
La porte s'ouvre,je regarde er vis Chandler,je courre vers lui et lui saute dessus.A côté de nous Daniel passe et claque la porte,je le regarde il se tourne il soupir et part dehors.Je baisse ma tête et Chandler me prit dans ses bras.Chandler:Désolé.
Moi:C'est pas,je faisais ma dance avec mon groupe.
Chandler:Je peut la voir?
Moi:Oui.Vas dans es gradins.Les filles on reprend.Je repart vers les fille,Daniel revient il bouscule Chandler je soupire et il s'assoit à côté d'Aaron.On refait la dance,pendant toute la dance Daniel me regarder mais genre énerver,c'est bon je sort pas avec Chandler vous inquiétez pas.On finit la dance,je part vers les bouteilles en prend une et en bois.
Prof:Les filles?
Nous:Oui?
Prof:Les juges pour le concours vous prend et sa se passe la semaines prochaine Lundi quoi à 15 heure ici.
Moi:Ok,et on choisis la dance et la chanson?
Prof:Oui.Vous pouvez vous entraîner aujourd'hui y'a personnes.
Moi:Oki.Il partis et Mariette eu une idée,on commence les dix premiers pas et on y arrive,on fit tout les pas:
On fini est on décide de faire celle la,On partis dans les gradins car y'a un groupe de gars qui dance.Le prof encore nous demande de faire la première dance qu'on a fait dans le cour,on le fit.On finit et les mec qui on danser viennent nous parler.
?:Hello.
Moi:Bye.
?:Commence pas toi.
Moi:Bah ferme ta gueule alors,et viens pas nous faire chier.
?:Bah nan c'est toi qui ferme ta gueule.
Moi:Ta même pas de fierté mec sa se voi sur ta face de gland maintenant dégage de ma vue sale gland des couille d'un cafard!
?:Tu c'est chui qui au moin.
Moi:Non,apars que que tu est un grot batard je sais pas.
?:Bah je suis Zayn Malik,un chanteur.
Moi:Ahh,bah nan je connais pas désolé.On partis,les filles me firent un sheck et on partis voir les garçons.Je m'assoie à côté d'Aaron,Maëlla sur Aaron,Mariette sur Jack G,Hayette sur Taylor et enfin Myriam sur Hunter.Chandler me dit qu'il doit retourner à Atlanta pour la serie,je lui dit au revoir.Moi et Daniel on jete des ptit regard,nous(filles) allons au vestiaire et on se change,on sort et sortons pour rejoindre les garçons.
Le lendemain
La je suis assez heureuse déjà je suis avec Daniel et...bah enfaite il a rien d'autre.
ωωωωωωωωωωωωωωωωωωωωωω
Nouveau chap.J'espère qu'il vous plaît,moi je ne l'aime pas trop voilà.Cette histoire si vous ne l'avez toujours pas comprit et la suite du Tome 2 de Je T'aime...
Bref I LOVE YOU!!💖💖Personnages:
Dylan->Lauren Jauregui.
Daniel->Daniel Skye.
Mariette->Mariette💖
Hayette->Hayette💖
Myriam->Myriam💖
Hunter->Hunter Rowland.
Aaron->Aaron Carpenter.
Jack->Jack Gilinsky.
Jack->Jack Johnson.
Zayn->Zayn Malik.
Carter->Carter Reynolds.
Matthew->Matthew Espinosa.
Shawn->Shawn Mendes.
Maëlla->Maëlla.Bisous💖💖
Maëlla.