Chapitre 3

47 4 0
                                    

Lundi.

Aujourd'hui,c'est le concours enfaite on a choisis une notre danse:

Les tenues:

Moi:Brassière noir,short haut moulant et botte beige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:Brassière noir,short haut moulant et botte beige.
Hayette:Haut moulant blanc et dorée,short moulant et botte noir.

Hayette:Haut moulant blanc et dorée,short moulant et botte noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mariette:Haut noir,short haut moulant et botte noir.
Myriam:haut gris,short noir moulant et timberlande kaki.

Maëlla:haut gri touer,short moulant et timberland blanche et grise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maëlla:haut gri touer,short moulant et timberland blanche et grise.
Xiomara:haut rose,short moulant et bottines noir.

Le prof nous appelle,pour qu'on aille faire la danse on se présente.

Moi:Une autre choses on a besoin de garçons pour chacune de nous.
Prof:Ok,on l'ai choisis.Zayn pour Dylan,Harry pour Hayette,Liam pour Myriam,Niall pour Mariette,Louis pour Maëlla et enfin Shawn pour Xiomara.
Moi:Ok.

Il arrivèrent.

Moi:Toi tu me parle pas,je t'aime pas.
Zayn:Ok,je peut juste te dire te dire que tes belle.
Moi:Ouais ok,ta gueule.

On se mit en place,la musique commence.Je regarde Daniel qui me regarde aussi.Je baisse ma tête et dance.

[...]

On a gagner,je suis entrain de chercher Daniel.Je passe derrière le bâtiment et le vit avec Alice il était entrain de s'embrasser,les fille arrivèrent et on le regarde.Il arrête de s'embrasser,les garçons nous regarde avec des regard désolé.Je part en courrant,je me colle à un mur et me laisse glisser en pleurant,je mit ma tête sur mes genoux et lie mes main et les regarde le regard flou.Je le déteste,je le déteste pourquoi?Je vis quelqu'un s'assoir,je regarde et le vit lui.

Moi:Dégage Daniel.J'ai pas envie de te voir je ne veux plus te voir.
Daniel:Désolé.
Moi:A SA TU PEUT ÊTRE DÉSOLÉ,JR TE DÉTESTE TU N'EST QU'UN CON,UN BEAU ET MIGNON MAIS TU EST CON!JE TE HAIS TU MA FAIS TROP DE MAL!

Je partis toujours en pleure,arrivé devant chez moi je vis les filles.Je leur ouvre et elle parte dans le salon.Je partis vers le salon et m'assoie à côté entre Hayette et Myriam.

Myriam:Je vais le tuer,pleure pas ma chérie.
Moi:Je le déteste.
Hayette:Tu vas pas partir.
Moi:Nan,je reste avec vous.
Hayette:Ouf.Déjà y'a les gars y parte alors.
Moi:QUOI,Y PARTE OÙ?
Myriam:Hayette fallais pas le dire!
Moi:Y PARTENT OÙ?!
Mariette:Euh...en Allemagne.
Moi:ET JE PEUT SAVOIR POURQUOI ON ME LA PAS DIT?!
Mariette:C'est les gars il nous on demandez de rien te dire.De base,on ne le savais on la découvert il y avait des billets d'avion.Il nous le raconter.On est désolé chou.
Moi:C'est pas à cause de vous.Il partent quand?
Hayette:Mon coeur,aujourd'hui à 19h30.
Moi:Mais il est 18h49.

Je partis en courrant prendre les clé de ma moto,y monte.Et roule le plus vite possible.

Aéroport.

Je suis arrivé,je me gare enlevé mon casque et courre il est 19h19.Je les vis devant l'aéroport,je courre vers eux et saute sur le premier garçons que je vois et c'est Daniel.Je descends de lui et prit les autres dans mes bras.

Moi:C'est quand que vous aller me dire que vous partez?
Daniel:Jamais.
Moi:Vous savez,que sa m'aurez fait plus mal de savoir que vous n'étiez plus là?
JackJ:Non on avez pas pensez à sa.
Moi:Je reconnais bien mon petit hamster.

Bon après,on a parler.Je partis en courrant et ne vis même pas la voiture,elle me percuta.Et j'entendis des crie,je sentis du liquide coulait de mon crâne,je n'arrive même plus à bouger.Je m'évanoui.

Pdv Hayette.(Ma vie💖)

Nous sommes tranquillement devant la télé quand mon téléphone sonne,je vis écrit Daniel💩.Je l'ouvre et lit.

De Daniel💩:
Venez à l'hôpital.😭C'est...Dylan.

A Daniel💩:
On arrive.

Moi(Hayette):Les filles faut aller à l'hôpital,c'est Dylan.

Elle se précipite dehors,j'ouvre ma voiture et démarre rapidement.

Hôpital.

On rentre en courrant dans l'hôpital,Myriam demande à la femme les truc,elle dit chambre 317 on monte au troisième étage et cherche la chambre 317.On la trouve,les filles rentre je rentre en dernière et éclate en sanglots,je tombe par terre elle avait des cicatrices partout sur le visage.Aaron me dit quelle est entre la vit et la mort,je pleur encore plus.Je mit mes mains sur mes yeux.L'ai enleve et pleure encore plus elle n'avait pas la couverture sur elle je pus voir son poignet casser,des cicatrices sur ses jambes,ses bras.Je m'approche, m'assoie sur la chaise et lui prit sa main m'essuie mes larmes.

Moi:Y c'est passé quoi!?
Daniel:Elle ces fait percuté par une voiture,elle ne l'a pas vu.
Moi:Ok.
Myriam:Cava aller Hayette.Ok j'en suis sûr elle vas se réveiller.

4 mois plus tard.

Pdv Hayette.

Hello,donc non elle ne sait toujours pas réveiller et j'espère quelle n'est pas morte elle est toute ma vie.Je ne mange plus depuis 3 mois.Je ne quitte jamais cette chambre,bien-sûr je me lave et tout faut pas abuser et non je ne fais pas une dépression.Myriam me dit de manger mais je ne veut pas.Bref la je suis sous la douche,je sort me mit une serviettes et me mit de nouveaux habit.Je sort et ne r'assoie sur la chaise,pour une fois je me suis prit une repas composé d'une salade de tomates et deux tranches de jambons.C'est mieux que rien,je pose mon assiette fini sur la table de nuit,j'enlace ma main dans celle de Dylan.Je mit ma tête sur le matelas.Je sent un de ses doigt bouger je lève ma tête rapidement et eu le tournis.Je la regarde et la vis cligner des yeux et me regarde,je la regarde en souriant.Elle me prit dans ses bras.

Dylan:Y c'est passer quoi pendant que j'étais ici?
Moi:Bah je suis rester avec toi pendant 4 mois sans manger et les autres viennent te voir tout les jours à 17h30 pile.
Dylan:Et il est quelle heure?
Moi:17h26.
Dylan:Les gars son partis?
Moi:Nan.Tu reparle a Daniel?
Dylan:Non, je l'ai prit dans mes bras mais je ne lui parle plus.Il m'a trompé je lui ai donner trop de chance.
Moi:J'en suis sûr tu vas ressortir avec lui.
Dylan:On parie?
Moi:On parie.

Pdv Dylan.

J'étais dans le coma pendant 4 mois et je vais sortir,Hayette à dis au autres de ne pas venir.Je fis ma valises,et on partis d'ici.

ωωωωωωωωωωωωωωωωωωωωωω
Vilu nouveaux chap,BISOUS JE VOUS AIME!!!

J'aime TROP THE WALKING DEAD ET FEAR THE WALKING DEAD.

💘💘💘💘💘

Je T'aime...Tome 3(En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant