*= Pensée
~= Action
[]= Chose importante
T/P= Ton prénom
Imagine: Tu es très proche des membres de Ikon, il t'aime bien plus que de l'amitié et toi aussi. Sauf que pendant le tournage d'un clip ils doivent danser sensuellement avec une fille et tu pense qu'ils sont en couple. A la fin de sa partie tu vas vers ton crush et a la place de l'appeler Oppa comme tu en avait l'habitude tu l'appel Hyung.
____________________________________________________________
B.I:
T/P:-Desolé de vous dérangez mais Opp...Hyung je veux dire ton manager t'appel.
Pense:*Sa t'apprendra a jouer, t'es dans la friend zone imbécile*
Booby:
T/P:-heu... Hyung? Tu peux venir m'aider a porter un truc.
~Sa partenaire part en vous disant au revoir~
Bobby:-T/P rappel moi encore une fois hyung je te jure que tu pourras plus jamais voir sa!
~gif~
Junhoe:
T/P:-Huyng tu peux venir Bobby a besoin d'aide.
Junhoe:-Tu m'a appellé Hyung...?
Jinhwan:
T/P:-Hyung y a la maquilleuse qui t'appel pour le shooting.
~Tu pars~
B.i:-Oh mon dieu t'a vu ce que j'ai vu.
Jinhhwan:-Elle vient de me placer en FRIEND ZONE!!
Chanwoo:
Chanwoo:-On verra si après ce que je vais te faire tu vas toujours m'appeler Hyung.
Yunhyeong:
Pense:*Pourquoi sa m'affecte autant... Faut que je fasse quelque chose.*
Donghyuk:
Donghyuk:-Noona c'est juste une amie t'en faits pas. Appel moi Oppa s'il te plaît.
________________________________________________
Le quel est ton préféré dit le moi en commentaire! Vote si tu as aimé et proposez des idées en commentaires.
VOUS LISEZ
K-POP REACTION/IMAGINE
FanfictionVoici des mises en situation et les réactions de plusieurs groupes de k-pop.