Chapitre 5

11 3 0
                                    

*pdv de Nash*

Kate vient de partir avec Riley en nous laissant en plan , c'est elle , j'en suis sur ...

Moi - Les gars c'est elle ...

Matthew - quoi ?

Moi - Hayes , ont a retrouver notre soeur , c'est elle putain , c'est Kate

Cameron - comment tu sait ?

Moi - la seule chose que nous savons d'elle c'est que elle a cette étoile sur la main comme vous avez pu le remarquer et ce collier avec une clé comme pendentif ...

Hayes - oue ...

Cameron - et Blake tu aurait pas pu le dire plus tôt qu'ils retrouve leur soeur sa fait je sais pas combien de temps qu'il la chercher !!

Hayes - quoi tu la connais !!?

Blake - oue je la connais mieux que personne ici ...

Moi - ET TU NOUS LA PAS DIT

Blake - c'est elle la fille dont je vous est tans parler , celle qui m'a laisser pour mort dans ma propre chambre ... Celle que j'ai était le plus gros de tous les enfoiré avec elle ...

Hayes - sérieux !?

Blake - oue c'est une sauvage mais elle est a la fois douce et sensible , je la connais bien croiyez moi mais je savais pas que c'était elle votre soeur , elle ne sait même pas qu'elle a des frères sinon elle me l'aurais dit autrefois elle me disait tous , absolument tous ...

Moi - putain ont va faire comment pour lui dire elle va pas nous croire ...

*pdv de Kate*

Il est 17h00 arriver a mon appartement , je prend le courrier avant de monter , puis quand je rentre je ferme la porte, jette mon sac a côté de la table basse et je m'affale dans mon canapé et ouvre ma lettre , c'est une lettre de mes parent ...

Cher Kate

Nous espérons que tous se passe bien la bas a Los Angeles et que tu t'es fait de nouveau amis , nous avons quelques chose a te dire d'important , nous savons que sa va pas être facile pour toi d'apprendre sa et nous en sommes désolé mais nous n'avons jamais trouver le bon moment pour te le dire , nous avons eu peur que tu fuis et veuille plus nous parler , se que sera certainement le cas maintenant , nous ne sommes pas tes vrai parent Kate ...
Nous t'avons adopter a ta naissance car tes parent , enfin tes vrai parent voulait te protégé de quelque chose , nous ne savons pas quoi exactement mais c'était pour ton bien , nous savons que tu as 2 frères , ils vivent a Los Angeles , ils s'appelle Nash et Hayes Grier , c'est tous se que nous savons d'eux ... Nous sommes désolé Kate , ont t'aime quoi qu'il arrive pour nous tu sera toujours notre petite chérie , ont t'aime

Miranda & Cody

Nan , nan , nan putain c'est pas possible ...

Alors voilà sa explique beaucoup de chose , sa explique pourquoi , je ressembler a personne , pourquoi j'étais la seule brune de la famille , pourquoi j'étais la seule a avoir les yeux bleu , pourquoi j'étais la seule a être différente de tous le monde dans la famille ...

Je pleure , je leur en veux de m'avoir cacher sa si longtemps mais je suis a la fois heureuse car j'ai 2 frères , j'ai toujours voulu avoir un grand frère mais la j'en ai 2 c'est encore mieux mais j'ai peur , je veux pas leur dire j'ai peur qu'ils veulent pas de moi , peur que mes vrai parent ne veulent pas de moi non plus ...

Et si Hayes et Nash le
savait déjà ?

Non impossible ...

Je suis chambouler , j'ai tellement peur mais d'un côté je suis heureuse ...

Forever (C.D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant