Le taxi se gare devant "ma" maison , enfin de retour a Londres !!
Je sort , paye et prend ma valise puis je toque a la porte , Miranda vient m'ouvrir et me serre fort dans ses bras
Miranda - tu nous a manquer !!
Moi - vous aussi !!
Puis "ma petite soeur" Leila court vers moi et me saute dessus , je la rattrape et la serre dans mes bras , elle a 4 ans elle est trop mignonne !!
Leila - Katttteeee !!
Moi - Leilaaaa
Je lui fait un câlin et je la repose par terre
Puis je suit Miranda jusqu'à dans la cuisine
Moi - il est ou Cody ?
Miranda - au travaille ! Alors ma grande raconte moi tous !
Je lui explique tous de A à Z , de mon arriver a Los Angeles jusqu'à aujourd'hui
Miranda - oh mon dieu c'est incroyable !! C'est super sa tu a une chance que pratiquement personne a Kate alors pourquoi es-tu revenu ici alors que la bas ta tes frères et ta famille ?
Moi - tous simplement parce que je veux pas sa moi ! Je veux pas devenir un monstre et tuer des gens innocent tout au long de ma vie juste pour me nourrir c'est dégueulasse !
Miranda - oui mais c'est la nature
Moi - oue ... Je vais pas rester longtemps ici , ils vont venir quand ils vont se rendre compte que je suis vraiment parti et je veux pas les revoir maintenant , j'ai besoin de prendre du temps pour réfléchir a tous sa et pour accepter ce que je vais devenir ...
Miranda - mais tu va aller ou ?
Moi - en France !
Miranda - tu part quand ?
Moi - demain ! Je vais leur écrire une lettre si ils viennent tu pourra leur donner ?
Miranda - bien sur !!
•••
Il est 10h00 , je dis au revoir a Miranda , Cody et Leila puis je donne la lettre a Miranda et je part direction l'aéroport
Dans l'avion , je rallume mon téléphone et je vois 158 appel manquer et 74 message , wouah le harcèlement les enfants la !
Je pose mon tel mais je l'entend sonner , c'est Cameron , je décide de décrocher
*conversation téléphonique*
Moi - allô ?
Cameron - PUTAIN GROSSE MALADE T'ES OU LA DEPUIS HIER ONT ESSAYE TOUS DE TE JOINDRE ONT S'INQUETE !!
Moi - je suis parti ... Loin de vous , loin de tous ces mensonges !!
Cameron - Quoi ? Alors tu es vraiment parti en Angleterre ?
Moi - peu être ...
Cameron - ok bat les couilles je prend le premier avion avec Nash et Hayes et ont débarque !!
Moi - non ! C'est pas la peine , si je suis parti c'est que y'a des raison non ? Alors voilà rester a Los Angeles !
Cameron - non !! Ont vient !
Moi - ben vous aller faire le voyage pour rien , vous serait déçus
*conversation téléphonique*
Puis je raccroche