E

472 32 2
                                    

- Ensuite, reprit le père de famille, j'ai cherché à la revoir de plus en plus souvent alors je venais dans son quartier.

- Pour acheter des cookies! s'exclama la petite Maud en sautillant.

- Exactement. La semaine suivante, ton père est revenu avec ses parents et ma mère les a invités à dîner le soir même.

- Je m'en rappelle comme si c'était hier, rêve Thomas. Tu étais toute mignonne avec ton croc top bordeaux et ta jupe noire.

- Et toi alors, avec ta chemise bleue dans ton jean noir. Votre père était vraiment à croquer. J'ai flashé sur lui dès le premier coup d'œil.

- Tu es adorable.

- C'est cro minon! intervient Paul.

- Tu viens Paul?

- J'arrive Maud!

- Attendez les enfants! J'ai entendu la voiture de mamie. Vous voulez que l'on fasse quelque chose?

- Ouiii!

- Prenez de la farine dans vos mains et quand elle va entrer, on lui lancera tout dans la figure.

- Ce que tu es méchante avec ta mère bébé, rit Thomas.

- Je sais, dit Olivia, fière. Mais c'est ma mère, et elle m'a fait plein de blagues dans ma jeunesse dont je dois me venger

- Je vois. Vous êtes prêts les enfants?

- Ouii!

     Ils rièrent silencieusement, entendirent la clochette de l'entrée et des pas se diriger vers l'arrière. 

- Bonjour les enfants! Il y a quelqu'un?

- Surprise!

     La petite famille se jeta sur Nathalie qui riait à pleins poumons suite à cette farce. Ils vidèrent une bonne quinzaine de sacs de farine et se fut une de leur meilleure journée tous ensembles.

Cookie. tb-s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant