Chapitre 47

302 24 3
                                    

Bonne Lecture

Ensuite y'a quelqu'un qui sonne à la porte donc je vais ouvrir et là ....................................je vois Djibril !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais il fait quoi ici lui ????

J'était tellement choquer que j'ai pas bouger et j'arrêter pas de le fixer.

Djibril : Salam

Moi : Euh salam

Djibril : Euh je voulais venir te parler

Au même moment Brahim arrive derrière moi, au début il a pas remarquer qui c'était

Brahim : Bon la grosse je bouge moi on se capte plus tard .............. * REMARQUE DJIBRIL * ................. Il fou quoi lui là ?

Djibril : Non toi tu fou quoi là ?

Brahim : J'suis venu voir ma pote mais toi t'as rien à faire là

Djibril : Ouais c'est sa foutez vous de ma gueule vous croyiez j'ai pas capter vous vous êtes poser azy Izis tu me dégoute wAllah tfou je bouge moi

Il me laisse même pas le temps de parler qu'il s'en va, je suis rester bouche bé.

Brahim : Pourquoi il est venu te voir lui ?

Moi : Je sais pas moi il est fou lui il vient et il dit que de la merde euuuh ok

Brahim : Mouais c'est sa

Moi : Y'a quoi ?

Brahim : Rien bon azy je bouge a plus

Moi : Ouais a plus

Enfin il s'en va et moi je retourne devant ma télé et là pour pas changer je commence a réfléchir comme une folle, j'arrêtais pas de me demander pourquoi il est venu me voir Djibril ? Lui quoi m'avais dit de plus le calculer il est pas logique sérieux c'est abuser moi je le comprendrais jamais je pense il est trop compliquer pfffff.

Le soir je me suis fait à manger et tout ensuite fallait que j'aille jeter la poubelle comment j'avais la flemme mais bon je suis descendu et je la jette après je remonte mais en montant les escaliers j'entend quelqu'un qui pleure mais genre pas des petits pleures hein des pleures de ouf donc je redescend et je commence a chercher les pleures viennent d'où, je trouver pas d'où les pleures venaient donc j'ai lâcher l'affaire et je remonte c'est quand j'arrive au deuxième étage que je remarque cette petite fille assise dans les escaliers en train de pleurée elle devait avoir 10 ans un truc du genre. Je suis rester bloquer au moins 5 minutes sur elle.

Moi : Euh sa va ?

Là elle relève la tête et essuie ses larmes.

Elle : Je suis désolé

Moi : Mais pourquoi ?

Elle : Ba je te bloque le chemin

Moi : Euh non c'est rien tqt

Au même moment y'a un mec qui arrive derrière elle .

Le mec : Miryam viens on bouge sa ma saouler

Elle : Nn je veux pas stp je veux rester

Lui : Non tfou tu reste pas là on bouge

Elle : Mais ...

Lui : Ta gueule on bouge c'est tout

Alors là j'était mal à l'aise j'ai pas chercher à comprendre j'ai continuer à monter les escaliers j'entendais des cris venant d'un appartement mais bon sa faisait trop peur je vous jure j'ai taper un sprint jusqu'à chez moi mdr.

Quand je suis arriver chez moi j'était essouffler, j'ai claquer la porte et je suis partie boire un grand verre d'eau ensuite je suis partie sur le balcon, je sais même pas pourquoi mais bon j'étais en train de regarder en bas quand je voit le mec de ta l'heure qui tient la petite fille par le bras. Ils entrent dans une voiture et démarre en trombe. Je me demandais c'était qui parce que je les avaient jamais vue dans l'immeuble enfin bref je vais à la salle de bain et tout et ensuite je vais me poser dans mon lit. J'écouter un peu de musique quand je reçoit un message.

Chronique d'Isis : Dans la vie rien n'est jamais acquisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant