Bonne Lecture
Moi : Bon Anissa t'as 5 minutes tu veux quoi ? Pourquoi t'es venu ?
Elle : Tu te rappelle de ta pote Kahina ?
Azia : Pfff comment l'oublier celle là
Moi : Ah ouais impossible mais bon si t'es venu me parler d'elle tu peux partir
Anissa : Non stp écoute moi tu va vite comprendre
Moi : Bon vas y
Anissa : .................................... Donc voilà sa fait longtemps qu'on a plus de contact toute les deux et tu en as pas non plus avec mama et Karim.....
Moi : Oui sa je sais pas besoin de me le rappeler
Anissa : Bon voilà il faut que je te dise pourquoi y a eu tout sa, Pourquoi du jour au lendemain on a couper les ponts avec toi.
Azia : Oui parce que voilà c'est pas trop logique ce que vous avez fait et faut quelle sache Izis
Moi : Oui j'avoue faut que je sache même si il est trop tard.
Anissa : Bon tu te rappelle quand tu as fait ton séjour à l'hôpital ? On est pas venu te voir, tu devais te demandé pourquoi tout ça ? Pourquoi personne ne venait te voir ? Pourquoi t'as dû rentré en bus et pourquoi personne est venu te chercher ? Ensuite tu devais te demander pourquoi on était si distant ? Pourquoi du jour au lendemain il y a eu cette dispute qui fait qu'après on se parlait plus ?
Moi : Oui oui abrège stp
Anissa : En faite quand tu étais à l'hôpital on a eu la visite de ta pote la Kahina, on était tous dans le salon avec elle et elle avait quelque chose de très important à nous dire, donc elle nous a dit que euuuh si tu avais tenter de te suicider c'est parce que tu avais eu un enfant et comme tu savais pas qui était le père de cet enfant tu as préféré faire ta tentative de suicide ensuite elle nous a dit que voilà si toutes les deux vous étiez plus trop proche c'est parce que tu étais devenu une fille pas très fréquentable et tout et tu vois ce jours là maman elle est tombée de haut elle arrêtait pas de pleurer elle disait que c'était pas possible mais Kahina elle a dit que voilà si elle nous a dit tout sa c'est parce qu'elle voulait qu'on t'aide parce que en prime elle a rajouter que tu toucher à des choses pas trop net donc elle faisait tout sa pour ton bien pour que tu aille mieux. Au début Karim il l'a croyait pas mais Kahina elle a su trouver pleins d'arguments parce qu'elle était venu avec une meuf qui confirmer tout ce qu'elle disait ce qui fait que voilà au final on a crut à tout ce qu'elle disait .............
Alors là j'y croyais pas, j'étais choquer comment ils ont pu croire tout ce que cette pute a pu dire ! Comment elle cette pute là elle a pu dire tout sa sur moi parce que entre nous deux c'est elle qui touche à des trucs pas net, c'est elle qui se fait tourner c'est pas moi ! Non mais comment ma propre famille a pu la croire !!!!
Moi : Non mais attend pourquoi tu viens me dire tout sa la ? Tu l'a crut quand elle est venu vous voir, vous l'avez crut, vous êtes même pas venu me demander si tout ce qu'elle disait était vrai non vous avez pas chercher de preuve vous l'avez crut et vous la croyez toujours donc pourquoi t'es venu ? HEIN POURQUOI T'ES VENU !?
Anissa : Attend stp laisse moi continuer
Moi : Vas y je t'écoute mais wAllah j'ai envie de te mettre à la porte
Anissa : Bon voilà après Karim il a dit que voilà fallait trouver une solution avant que tout le monde sache la vérité sur toi, au début il nous a dit que voilà il allait trouver une solution il nous a menacer, on devait pas aller te voir à l'hôpital, on devait pas te calculer quand tu rentrais, ensuite un jour il est rentré et il nous a dit que voilà bientôt tout le monde allait savoir la vérité et que tu pouvais pas rester à la maison qu'il fallait te viré, lui aussi a su trouver les bons arguments auprès de maman, ensuite ce qui s'en suit, donc depuis tout ce temps on t'a effacer de nos vie enfin on as essayer après ton départ tout le monde faisait comme si de rien était, on afficher tous un grand sourire, quand on nous demander où tu étais on disait en voyage, par la suite Karim décida qu'il fallait dire que tu avais déménager comme sa tout passer crème et c'est ce qu'on a fait, donc pendant ces 1 an on a fait comme si de rien était mais au fond on était mal surtout maman.........