Tag

74 7 55
                                    

Salut! Comme j'ai été tagué par Owlygirl , je vous fait cet article!

Petite parenthèse: je suis entrain de pleurer devant l'épisode 20 de la saison 1 de Pokémon! Vous moquez pas de moi, c'est trop triste, Papillusion était son premier Pokémon qu'il a attrapé!

Donc pour commencer, les règles:

-Réécrire les règles-Répondre aux treize questions.- En poser treize.-Taguer treize personnes

Les Questions:

1 ) Si tu étais perdu dans l'espace, tu préférerais que le Han Solo vienne à ton secours ou Scrat ?

Euh... Scrat? Je l'attirerai vers moi avec de la bouffe!

2 ) Tu te sentirais plus apte à survivre à une attaque de zombies ou à une attaque d'orques ?

Une attaque d'orques zombies!

 3 ) Aimerais-tu être congelé et qu'on te réveille des années plus tard ? (en mode captain America.)

Non parce que je connaitrai plus personne et je serai alone!

 4 ) Entre Robert Downey Junior, Leonardo Dicaprio (jeune) et Dylan O'brien ?

Dylan bien sur!

5 ) Quelle est la partie du corps que tu trouves le plus beau chez un garçon/fille?

Hum... Aucune idée... Je dirai les yeux!6 ) Tu préférerai boire un litre de pisse ou lécher l'anus que ton prof d'histoire ? (je suis quelqu'un de très dégueulasse.)

Je confirme tu es dégueulasse! Nan mais où tu trouves tes questions?

 7 ) Si tu devais choisir entre sauver un orque qui te mangera après ou manger une bouse de vache, tu choisirais quoi ?

L'orque. Pourquoi toujours des orques sérieux?!

8 ) Ton livre préféré hors wattpad ?

J'hésite entre Hunger Games, Harry Potter, Love Letter To The Dead, Dans Chacun de Mes Mots et Rouge Rubis.

 9 ) Ton livre préféré dans wattpad ?

Eternally Mine de Lauura_x ou Harry Potter, Nouvelle Génération de -Loulou- ou Abomination de toi!

10 ) Ta série préféré ?

Pokémon! iZombie, Once Upon A Time et Under The Dome! Et aussi Bones! Et Pretty Little Liars!

11 ) Une série que tu me conseillerais ?

iZombie! C'est trop cool et la fille a les cheveux aussi clair que Drago!

12 ) Connais-tu "ma raison de vivre ?" Si non, lis le !

Non. Ça parle de quoi?

13 ) Ton film préféré ?

Harry Potter évidement! Après je dirai les Hunger Games et les Chroniques de Blanches Neiges (donc Blanche Neige et le chasseur et le Chasseur et la reine des glaces)!


Mes Questions:

1) Ta citation préféré?

2) Ton livre papier préféré?

3) Ton livre Wattpad préféré? (Oui, je copie Owlygirl mais nos lectures en disent beaucoup sur nous!)

4) Ta chanson préféré?

5) Un chanteur au pseudonyme de 3 lettres qui sont J, U et L que tu veux taper?

6) Ton parfum de glace préféré?

7) Ça se voit que je galère pour les questions?

8) Tu trouves que j'écris bien?

9) Un conseil à me donner?

10)  Are you a Unicorn?

11) Tu as Harry Potter and the Crused Child?

12) Tu as remarqué que Anita et Lola ne sont pas là aujourd'hui?

13) J'ai terminé, tu m'applaudis?


Je tague:

1) Lauura_x parce que je veux la suite de Eternally Mine!!

2)-Loulou- car tu as posté un chapitre aujourd'hui!

3) MlleLolo76 pour te faire chier

4) DreaminGisLiberty parce que je t'aime bien!

5)AsunaAburame parce que je t'aime bien aussi!

6)ZeldaSims

7)avalonbuchette

8)baignoiredouche pour notre haine commune envers Angelina la pauvre fille qui a perdu ses parents. XD

9)UnaStellaBianca car tu as participé à la ligue Anti Angélina

10) Lizou21 pour m'excuser du bordel qu'on a foutu avec nos conneries sur le chapitre 19 de la Théorie de L'ennuie et car tu hais Jul

11)  catrosie pour m'excuser des notifs qu'on t'a faites

12)Khouloks parce que regarder Harry Potter simultanément avec laleja57 c'est classe!

13)laleja57 car, être à des kilomètres de distance n'empeche pas de regarder Harry Potter en même temps avec Khouloks!


Rant Book d'une folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant