Salut les gens alors là je vous parles d'un sujet qui me tiens particulièrement à cœur, les appareils dentaires! Sachez que les orthodontistes sont de vrais tortionnaires ( et le mien est plutôt sympa dans le genre)! Donc pendant la pose, t'as un goût hyper chelou dans la bouche et l'envie de mordre ton orthodontiste est très forte!
"Ça c'est parce que t'es une psychopathe!"
OK, ferme-la! Merci je continue! Ensuite il te met une espèce de colle hyper bizarre avec un goût horrible, mais la encore ça va! Le pire arrive: il te pose les bagues, et au début ça fait pas mal et dès que t'essaie de manger un truc, ça te fait mal sa mère un truc de malade!
« Au moin, comme ça tu manges moin et tu es moin grosse! »
Mais fermez-la merde! Donc je disais, que le VRAI pire c'est qu'en plus ils t'interdissent les meilleurs trucs du monde, je cite: les chips et les chewing-gum et TOUT les BONBONS qui collent aux dents! En gros, tout ce qui a du goût! Je trouve ça horrible qu'on nous oblige à mettre du métal sur nos dents et que EN PLUS on nous demande d'arreter des trucs qu'on aime! Encore il nous ferai une dispense d'EPS, ça passerai!
« Ouais, le sport, c'est nul! »
"En plus les gens ils se moquent car tu transpires! Wesh, meuf, calme toi! C'est normal! Tu devrais te poser des questions si tu transpires jamais! Ça voudrait dire que ton corps ne se maintient pas à la bonne température et que t'as un problème! "
« Je te jure! »
Grave! Bon j'ai dit tout ce que je voulais -même si c'était dure avec ses deux connasse! Gros bisouuuuuuus!
« Bye bye =D »
"Auf wiedersehen! "
PS- L'image n'a rien à voir mais je l'ai trouvé drôle donc voilà!
« Toi et ton humour pourri!»
"Ils se plaignent de leurs boulot, mais nous c'est mille fois pire!"
« Je te jure! Grave!»
Bah merci! C'est sympa! Salopes!
"Connasse! »
VOUS LISEZ
Rant Book d'une folle
No Ficción«Saluuuut! J'ai décidé de faire un Rant Book parce que tout le monde rêve de savoir chaque instant de ma vie passionnante et de' » Tu fous quoi là?! «Bah je présente mon Rant Book de star! Je savais que t'étais très limité niveau neurone mais à ce...