Épisode 2

7 1 1
                                    

1 janvier 2010

La soirée s'avère être très longue, en un rien de temps la maison était bondée de gens et il était fort possible que Conrad ne connaisse même pas la moitié.
Jada avait retrouvé Lina parmi la foule et elles dansaient au milieu des gens. La musique étouffait leurs paroles alors elles se contentaient de déhancher leurs corps sur la musique sous les yeux des mecs bourrés et en manque. Lina était raide morte, déjà qu'elle ne tenait pas énormément l'alcool alors dans quelques heures Jada l'accompagnera aux toilettes la faire vomir.
Jada n'avait pas bu, du moins, pas assez pour vomir. Son corps se déhanchait sur la musique sensuelle, ses yeux étaient fermés pour profiter au maximum, ses bras dans les airs, et ses cheveux en bataille... Soudain, des mains se posèrent sur ses hanches et une voix familière chuchota dans son oreille droite :
- « Suis-moi. » Conrad attrapa sa main.
Ils montèrent à l'étage qui était interdit, mais la maison lui appartenait alors ils allaient être seuls là-haut.
- « Où tu m'emmènes ? » Demanda Jada en le suivant.
Conrad rentra dans une chambre puis ferma la porte à clé derrière Jada.
- « On s'enfume ? » Proposa-t-il en ouvrant la baie vitrée.

10 janvier 2010

Jada et Lina gravitaient les couloirs, tous les regards étaient tournés vers elles. En même temps, elles devaient faire partie des filles les plus jolies de l'école - et célibataires.
- « Tu es partie vers quelle heure le 1er ? » Demanda Lina.
- « Je ne sais pas, il devait être 2 heures de l'après-midi... » Répondit Jada. « C'est Conrad qui m'a ramené. »
- « Vous avez disparus pendant la soirée... » Lina aimait sous-entendre de choses.
- « Ouais, on a été s'enfumer à l'étage. » Jada leva les yeux au ciel - ce n'était pas tout.
- « Juste, s'enfumer ? » La questionna Lina.
- « Ouais... » Il fallait que Jada trouve un mensonge. « Après j'ai été vomir, puis quand je suis sortie, il avait disparu... »
- « Tu as dû le dégoûter. » En ria Lina.
- « Ouais, au moins ça. » Jada n'aimait pas mentir mais quand il le fallait, elle devenait une professionnelle.

1 janvier 2010

Qui l'aurait cru, Conrad et Jada en plein débat de langues ? Ils étaient trop bourrés et défoncés pour comprendre ce qu'ils faisaient. Les pulsions des jeunes étaient multipliés, et ils n'arrivaient donc pas à s'y arrêter. Conrad trouvait déjà Jada bien à son goût quant elle était arrivée plus tôt dans la soirée et Jada avait envie d'effacer la trahison que Bart lui avait faite. Ils étaient chacun gagnants d'une certaine manière.
Conrad sur Jada, il l'embrassait passionnément tout en essayant de lui défaire sa robe. Elle l'aida, puis commença à tirer le tee-shirt de Conrad - histoire qu'il l'enlève. Les affaires ne mirent pas longtemps à jongler dans la chambre. Ils se retrouvèrent rapidement nus, pour faire ce dont ils avaient envie.

10 janvier 2010

- « Ne dire rien à Bart pour la fumette, déjà qu'on se prend la tête à chaque fois qu'on se voit en ce moment... » Conseilla Jada à Lina.
- « Bouche cousue. » Ria Lina en mimant ses paroles.
- « Tu connais une Kayla Alba ? » Demanda-t-elle à son amie.
- « Ouais, j'étais au secondaire avec elle. » Pouffa Lina. « Pourquoi ? »
- « J'ai entendu dire que c'est avec elle que Bart a couché le soir du réveillon... » Souffla la jeune fille dépitée.
- « Tu as entendu dire ou tu as mené ton enquête ? » Lina connaissait Jada par cœur.
- « Ce n'est pas faux que j'ai fait boire Sam et Luca pour avoir des informations. » Jada pausa. « Mais, c'était bénéfique. »
- « Je me disais aussi... » Lina sourit. « Mais, Kayla n'est pas du genre à coucher au premier soir, alors si Bart et Kayla se sont forcément vu avant. »
- « Ce n'est pas possible Lina, je passe tout mon temps avec Bart, je l'aurais forcément vu s'il avait eu une autre fille dans sa vie. » Jada n'arrivait pas à y croire.
- « Kayla est une fille bien, je t'assure que ce n'est pas du tout son genre. » Lina avait l'air d'être plus que sérieuse.
Jada et Bart se connaissaient depuis un certain temps maintenant, ils étaient comme meilleurs amis - inséparables mais ce que venait de lui certifier Lina, trahissait les valeurs de leur amitié.
De plus que Jada, a toujours eu ce faible pour lui, elle le considérait plus qu'un ami mais Bart avait toujours fuis et n'acceptait pas ce rapprochement.

31 décembre 2009

La fête battait son plein alors qu'un groupe d'inconnus s'amusèrent à jouer à un je n'ai jamais... , Jada et Bart faisaient bizarrement partis du lot. Une fille nommée Gina se lança :
- « Je n'ai jamais... » Tout le monde se tut lorsqu'elle énonça son affirmation. « Couché sur la banquette arrière d'une voiture. »
Beaucoup levèrent la main, y compris Bart qui baissa les yeux devant Jada qui riait - elle avait légèrement bu.
- « Sérieusement ? Avec qui ? » Demanda Jada curieuse.
En même temps, elle aurait pu procéder par élimination mais Bart avait tellement eu de copines, plan q...
- « Tu ne connais pas, c'était l'été dernier. » Il ria avec elle.
Le jeu continuait et Jada s'amusait vraiment, jusqu'à ce qu'une fille extirpât Bart hors du groupe. Personne n'avait remarqué la disparition de ce dernier sauf Jada. Ils montèrent à l'étage et c'est à ce moment que l'alcool redescendit rapidement - elle commença plutôt à s'énerver intérieurement.

10 janvier 2010

- « Est-ce que tu es en couple Bart ? » Débarqua Jada énervée de recevoir toutes ces informations et de ne pas savoir comment les mettre dans l'ordre.
- « Hein ? Quoi, mais qui te raconte ma vie là... » Bart essaya de fuir en riant mais Jada était plus que sérieuse - elle patienta. « Tu parles de la fille du réveillon ? »
- « Kayla Alba. » Affirma la jeune fille.
- « Je peux savoir pourquoi tu fais des recherches sur mes fréquentations ? C'est flippant Jada. » Bart avait tendance à tout prendre à la légère.
- « Tu ne réponds pas à ma question... » Jada bouillait au fond d'elle - sa jalousie ne devait pas prendre le dessus.
- « Qu'est-ce que ça change ? » S'exclama-t-il.
Jada se sentit mal, elle préféra partir - en vrai, voulait-elle vraiment savoir s'il était avec ou non ? Elle savait qu'elle irait mal s'il lui aurait dit que oui, alors valait mieux attendre.

31 décembre 2009

- « Hey ! Jada, où tu vas sans lumière ? » La taquina Luca en la rattrapant dans la rue.
- « Je m'en vais... » Commença-t-elle.
- « Mais, il n'est pas encore minuit. »
- « Elle est nulle cette soirée... » Jada essaya de trouver des excuses car ce qui était surtout nulle c'est de se faire abandonner par son meilleur ami et ça Luca l'avait compris.
- « C'est parce que Bart t'a abandonné pour monter avec cette nana ? » Il trouva le courage de le demander à Jada même s'il était persuadé que c'était ça.
- « Pourquoi tu me demandes alors que tu sais déjà. » Luca réussissait à faire rire Jada.
- « Parce que tu devrais abandonner... » Luca était le mec qui parlait énormément bourré mais ses paroles étaient tellement bien choisies et vraies. « Tu es une fille bien Jada, tu mérites mieux que Bart, je l'adore mais, sans le faire exprès, il te brisera le cœur. »
- « Je l'entends mais ce sont des choses qui ne se contrôlent pas. » Jada en profita pour s'allumer une cigarette. « Tu es trop bourré pour que je discute avec toi Luca, surtout en amour. »
Luca prit Jada dans ses bras avant de la laisser partir, il lui souhaita bonne soirée puis l'averti de faire extrêmement attention.
Ce n'était que quelques mètres plus loin que Jada tenta désespérément d'appeler Lina, avant de la rejoindre.

10 janvier 2010

Jada était rentrée chez elle après sa discussion avec Bart. Leur relation se dégradait de jours en jours mais ni Jada ni Bart ne faisaient quelque chose pour arranger les choses. Bart mentait ouvertement à Jada alors qu'elle réclamait seulement la vérité, puis sa jalousie maladive rendait Bart mal à l'aise.
Jada devait se faire une raison, Bart ne sera jamais plus qu'un ami et encore, ce n'était pas comme ça que réagissait les amis.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 22, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

HITCHWhere stories live. Discover now