2

501 41 24
                                    

Point de vue Aypierre
Une fois rentrée au manoir,Souls nous avait demandé de nous réunir dans le salon pour une réunion d'urgence.La débilité de cet homme était tel qu'il ne comprenais pas pourquoi Azenet et moi avions payé une bouteille d'alcool au lieu de la volé.

-Peut être par ce qu'il y'à un antivol ?
-T'aurais dut le couper avec une paire de ciseaux

Souls avait lancer un immense silence dans l'immense salon.

-Sinon ce soir c'est fiestaaaa !
-Vous vous souvenez des règles ?

Comment ne pas s'en souvenir...
Bill étant de trois ans plus vieux que nous tous,avait pris toute les responsabilités nous concernant.
Il avait instaurer des règles strictes pour l'entretient du manoir et par la même occasion de nos vies..

1-Ne pas ramenez de filles/garçons dans le manoir
2-Ne pas vomir sur le sol ou dans les plantes (sinon on doit nettoyer nous même)
3-Ne pas jouer avec l'alcool (du genre s'en mettre sur soi)
4-Respecter le nombre de verre avant de flancher.
5- Ne pas désaouler au beau milieu du salon ou d'un endroit commun
6-Participer à l'entretient du manoir

Et on en passe encore d'autres..

                        ***
Nous étions tous un peu amochés,après les quelques verres d'alcool bu.
Étonnamment,le meilleur ami d'Azenet revint en compagnie d'un jeune homme de notre âge,celui ci arborait fièrement un tee-shirt noir avec une inscription d'un Z et d'un T fusionné.
Est-ce fait exprès ? L'alcool déformait ma vision ?
Bill ne pu s'empêcher de réprimander le rouquin,mais laissa rapidement tomber l'idée de mettre "l'invité" à la porte.

Point de vue Azenet

Voulant faire plaisir à mes amis,étant considéré comme un gars trop coincé avec "un balais dans les fesses" j'avais décider de boire,cependant l'alcool ne faisait visiblement pas bon ménage.
Après quelques verres je m'étais lamentablement retrouvé,dans les toilettes à vomir le peut de nourriture que j'avais ingurgité.

Toujours penché sur la cuvette,j'entendis un faible toc toc  à la porte.

-Attend,j'ai pas fi-

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que des haut de coeur me soulevait l'estomac.
La porte s'ouvrit mais je n'y prêta pas attention,de peur de vomir sur la personne si je venais à me retourner.
Une main vint se poser sur mon dos et un verre d'eau se présenta face à moi.

Lorsque cette douloureuse et infâme danse de hoquet fut fini,je me tourna faisant face à Aypierre,celui ci me regarda avec un petit sourire de compassion,ses yeux était légèrement rougis certainement à cause de la boisson.

-Tu es enceinte ?

Sa phrase me fit lâcher un petit hoquet lorsque je tenta de rire.

-Je supporte pas l'alcool je crois...

Il rigola doucement en guise de réponse,et me souhaita aussitôt de me reposer.

La petite étreinte pour se souhaiter bonne nuit,avait enflammer mes joues.
Ce devait être alcool..

Jeunes fous[Aynet]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant