8-

357 43 32
                                    


Point de vue Pierre

Une énième fête avait lieu dans le manoir,étrangement je sentais que cette soirée sonner la fin de ma vie d'homme libre
-On joue à action ou vérité ?

Le fameux jeu de soirée,ou c'est tout le temps le mec déchiré qui propose d'y jouer...Merci Nems..
Les tours passèrent et les actions s'enchaînèrent,Souls avait du se déguiser en patate et chanter dans la rue "Si t'es une petite patate comme moi",Nems avait du boire la moitié de la bouteille d'alcool,c'étais le tour d'Azenet,Fukano demanda à Aze de m'embrasser,celui ci fit un regard meurtrier à son meilleur ami,qui celui ci était amusé.

Point de vue Azenet

Je me leva du tapis,me dirigeant avec lenteur vers Pierre,un dernier regard meurtrier vers mon meilleur ami,Pierre tapota sa jambe en signe que je m'installe sur lui,ce que je fis malgré quelques appréhension.

-N'ai pas peur..

Il m'avais murmurer sa pour que personne ne l'entende,je plaça ma main derrière sa nuque,ferma les yeux et me lança,plaquant mes lèvres sur les siennes.
Une vague de chaleur envahis mon corps tout entier,notamment mes joues certainement rouge,Pierre mordilla ma lèvre pour me demander l'accès à sa jumelle.

Nos amis brisèrent rapidement la petite bulle qui s'était former entre nous,le retour à la réalité fut dure,nos amis sifflaient,criant "ils sont mignon""prenez une chambre""un nouveau couple"

J'étais gêné,je me leva rapidement me réfugiant dans ma chambre.

C'est quoi mon soucis ?
Un jour je le déteste à vouloir accrocher sa tête au mur.
Un autre nous somme ami
Et un autre où je le vois rougir j'imagine qu'il m'aime automatiquement et donc mes sentiments deviennent fou.

Je m'étais assis contre la porte claquant doucement ma tête contre celle-ci en guise pour tenter d'oublier tout sentiments interdit.

Jeunes fous[Aynet]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant