<3 Ce chapitre est très long mais il sera le dernier !!!!Et oui l'histoire touche a sa fin !!!bonne lecture !!!<3
La journée fût horrible ...je me sens très mal ...triste ...moche ...idiote ...je ne comprend rien a se que les profs racontes ...Je n'écoute plus rien je ne prend plus de photos ...je ne dessine plus ...je ne suis plus moi ...
Après le dernier cours de la journée Alicia m'emmena en moto au café du coin ou Kim devais nous attendre ...
Arriver là bas elle était là assise a nous attendre ...putain elle est trop bien foutu cette meuf je suis jalouse !!!Elle c'était fait une tresse sur le coté et elle était magnifique avec son café a la main !!!Après ça comment voulais tu qu'un mec me remarque ...
Kim :Hey Alex tu vas bien ?(me dit-elle avec un sourire sublime ...-_-)
Moi :Oui ...enfin comme d'hab quoi ...
Kim :Aller je vais t'aider et ça va aller !!!Alors explique moi ton histoire et tu a le droit de pleurer t'inquiète c'est fait exprès !
Je commença a lui expliquer tout l'histoire ...je m'effondra en pleur ,elle me consola et a la fin elle dit :
Kim :Alors première étape n'en parle plus ou essaie d'éviter ou de pensée a lui ...du coup il va falloir supprimer les photos et les conversations téléphoniques et brûler les photos et les petits mots ect ...C'est la parti la plus difficile .Après pleur une fois toute les larmes de ton corps sa soulage ...Ensuite fait tes activité préférer le plus souvent possible !!
Moi :Heu ...j'aime bien la photo et le dessin ...
Kim :Super !!!!Moi c'était le shopping et je te dit pas tout le frics que j'ai gaspiller !!!!
Alicia se mit a rire avec Kim elle me fit rire aussi
Kim :Après passe le plus souvent possible avec tes amis et des personnes qui te rende heureuse !!
Moi :Ouais ...je vit avec la personne que j'aime le plus au monde !
Alicia :Au t'es trop chou !!!!!Je t'aime ma poule en sucre !!!!
Moi :Moi aussi je t'aime mon canard en chocolat !!!!
Kim nous regarda et elle explosa de rire !!
Kim :d'accord !!alors là on va trop bien s'entendre les filles !!!!
Moi :Sa te dit de venir dormir pour m'aider et comme sa tu pourra m'habiller demain pour les cours ?
Kim :AH !!!!!Se serai trop GÉNIAL !!!!
Alicia :Grave il faut juste que l'on te trouve un matelas pour que tu puisse dormir Hahaha
Moi :Grave !!!
Alicia ,Kim et moi partîmes vers notre maison ...arriver là bas nous installâmes le matelas de Kim et on se mit a brûler et supprimer tout de Jake ...Ça a était très dure mais j'ai réussi il ne reste plus rien de lui dans ma vie ...
VOUS LISEZ
A la rencontre des loups ...
WerewolfJe m'appelle Alexandra Blackthorn j'ai 17 ans, je vient West Point dans le Mississippi et aujourd'hui je suis nouvelle dans une ville infestée de créatures surnaturelles... Santa Monica... [HISTOIRE EN RÉÉCRITURE]