La fin de soirée fut amusante il y avais de la musique et de l'alcool ,mais je ne voulais pas m'amuser du coup Alicia me ramena a la maison et je m'endormie dans ses bras ...demain il y a le lycée et on aura droit a pleins de questions de la part es mecs "pourquoi vous êtes parti hier ?";"Vous vous ennuyer avec nous ?" ect ...Mais je ne veut pas leur parler de mon passé avec ma mère mon père ...Mady et ....Jake .En pensant a lui je me mis a pleurer ...encore .Je ne voulais pas réveiller Alicia pour ne pas la déranger ...je lui est déjà gâcher sa soirée avec ma blessure a la tête et le fait que je suis triste et que je n'aime pas faire la fête sans lui ...
Comme le sommeil ne venait pas, je décida de m'habiller (enfin d'enfiler une chemise blanche juste une chemise blanche ...qui appartenais a ...Jake ...et merde je chiale encore ...)
Je parti dans les bois et marcha quelque mètres ...
Comme ça commencer a être flippant je fit demi tour sur moi même mais impossible de retrouver mon chemin ...BIEN JOUER ALEX ! Et une connerie de plus !!!Je continua a marcher tout droit en essayant de retrouver mon chemin mais un bruis derrière moi me fit sursauter. C'était un autre loup garou les yeux jaune il me regarder de haut en bas (en même temps ,conne que je suis je suis, jute en chemise et sous-vêtements )il siffla et une dizaine d'autres mecs arrivèrent ...GÉNIAL je vais me faire violé si sa continu ... Il me regarder en se réjouissant et en rigolant quand d'un coup j'en vit un s'approcher ...
August :Alex ?!Mais qu'est-ce que tu fou ICI ?!!!
Moi :Je me suis perdu mais j'habite pas loin d'ici ...enfin je ne sais même plus ...
August :C'est bon les mecs elle est a moi partaient je vous rejoins ...
Moi (terroriser par se qu'il venait de dire !)Heu je suis à toi ?!
August :T'inquiète j'ai dit sa pour qu'il nous laisse ...seul ...
Moi :Ah ...et tu crois que tu pourrai m'aider a retrouver ma maison ?Parce que là ...
August :Ok mais tu es pied nu en PLUS ?! Mais tu va t'exploser les pieds ici !
Moi :Ah bon ?Bah je sais pas ...enfin
Il remarqua que j'était troubler et mes yeux rouges parce que j'avais pleurer ...
August s'approcha très près de moi posa une main dans mon dos et l'autre derrière mes genoux... sa me surpris... puis il me fit basculer en me porta comme une princesse
August :Brighton ne va pas être content ...
Moi :Pourquoi ?
August : Il t'apprécie beaucoup ...il a des vus sur toi et je pense que si il apprend cela il ne vas pas être content ...
Moi :Ah bon ?(je rougit )Et temps pi pour lui !Il avait qu'a être là !
August :haha ...dit moi ...pourquoi tu pleurer ...s'il te plaie... je ne le dirai a personne !
VOUS LISEZ
A la rencontre des loups ...
Hombres LoboJe m'appelle Alexandra Blackthorn j'ai 17 ans, je vient West Point dans le Mississippi et aujourd'hui je suis nouvelle dans une ville infestée de créatures surnaturelles... Santa Monica... [HISTOIRE EN RÉÉCRITURE]