Je ne rêve que d'une seule chose, c'est de le retrouver. De sauter à son cou, de l'enlacer si éperdument que je ne le lâcherais plus, de l'embrasser si fougueusement que je ne m'arrêterais pas, de l'admirer si profondément que je sombrerais dans l'océan de ses yeux, de l'aimer à la folie jusqu'à la fin de ma vie.Mon amour, ô mon amour. Que dois-je faire pour abréger mes souffrances? Comment peut-on avancer le temps? Comment peut-on l'arrêter quand tu es là, avec moi, et que ce dernier semble se jouer de moi car il s'en va. Il file, se défile et se faufile pour que les heures me paraissent quelques minutes et que les minutes semblent être des secondes.
Pourquoi, ô cruauté! Ô ignominie! Vous vous jouez de moi, vous m'épuisez, me méprisez, me maltraitez et m'angoissez? Qu'ai-je fait pour mériter pareille torture?
T'aimer, est-ce cela mon péché?
L'amour. Oui, l'amour. Il peut être source d'un tel bonheur mais d'un tel malheur à la fois. Il est le joyau qui scintille de mille feux et le métal quelconque qui brûle quand on l'allume.
Il est paradoxal. Il est le tout que l'on espère et celui que l'on blasphème. Il est l'essence de la vie. C'est pour cela que partout il nous suit, qu'à tout instant il se montre et que jamais il ne s'efface.************************************
Voilà, je lance ici un nouveau concept qui me fait du bien car l'absence de mon chéri pour quelques temps est difficile...
"L'île perdue" ne sera pas oubliée pour autant! Elle est en court d'écriture ;)
Partagez vos avis et impressions, ça fait toujours du bien!
Merci mes lecteurs et à bientôt!
Inès :)
YOU ARE READING
Il y a un Nous
Short StoryQuand il me manque, j'écris et me libère. À prime abord ceci ne sera pas une histoire suivie mais un recueil de textes. Cependant, vous pouvez faire tourner la roue... Enjoy! Inès