3- Souvenir, souvenir

53 3 0
                                    

Je me souviens de ce soir-là.

La foule était déchaînée: elle se pressait, s'éventrait, se bousculait et sautait. Envoûté par le rythme affolant et vibrant, le public ne formant plus qu'un, plus qu'une marrée sauvage qui comme la vague tentait de se briser contre la façade.

Nous y étions, tout près de l'estrade, appuyés contre la palissade et nous dansions, profitions de ce dernier soir ensemble.

L'expérience était encore plus magique que nous aurions pu l'imaginer! Ce groupe que nous aimons tant s'offrait à leurs fans, les régalait et les hypnotisait. Le temps perdait tout son sens...

Ce soir-là, je me suis retournée.

Tu faisais barrière de ton corps pour me protéger et je me suis ainsi retrouvée entourée de tes bras. Nos yeux se sont croisés et je ne saurais dire combien de temps ils sont restés ancrés.

Le bruit qui nous encerclait est devenu sourd. Il s'effaçait pour écouter le langage profond de nos regards.

J'y pouvais tout entendre. Tu me rassurais. Et tu n'as jamais cessé de le faire. Tu me faisais des promesses sans même le savoir, tes yeux révélant l'éclat de tes sentiments. Ils reflétaient ce que moi-même ressentais.

J'ai passé mes bras autour de ta nuque en souriant. Et ma mémoire enregistrant les moindres détails de ta physionomie, du délice de ton parfum, de la texture de tes cheveux, je t'ai dit à quelle point je t'aimais.

Et la plus belle des réponses ne pouvait être qu'un profond et sincère baiser...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 16, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Il y a un NousWhere stories live. Discover now