Chapitre IV

7.7K 251 10
                                    

Je me réveille tout doucement, je m'étire un bon coup et me leva
Je pars direct dans la salle de bain pour me lavé et m'habillé, puis je descend en bas Scott est déjà debout.
J'ouvre les volets et pour une fois et à ma plus grande surprise Derek n'est pas devant!
Je prend mon bol pour le remplir de mes céréales préféré et je m'installe devant la télé.

Scott:Je pourrais savoir pourquoi hier soir tu etais encore dans la forêt ?!
Moi:BONJOUR ! et rien je fessait simplement un tour!
Scott:Tu fessais simplement un tour a 22h du soir?!?
Moi:Bah oui puisque j'avais rien a faire ! C'est Derek qui te la dit!?!
Scott: Oui c'est lui qui me la dit! Faut vraiment que tu face attention Gwen !

Je souffle d'énervement , il s'occupera quand de ses affaires celui la !
Moi et Scott ne disons plus aucun mots et a 8h00 nous partons au lycée. 
Nous marchons , j'ai dans une oreille un écouteur et dans l'autre rien

Scott:Gwen, je veux vraiment m'excusé  pour l'autre jours.  Je suis vraiment sur les nerfs, mais je ne peux pas t'expliquer pourquoi... peut etre un jours tu pourra comprendre...C'est vrai que je suis vraiment distant que je t'oublie beaucoup... et je m'en veux vraiment,  je t'aime , t'es la seule famille que j'ai et je n'est pas envie de te perdre pour un truc comme ça !

Je m'arrête de marché et Scott fait de même .
Il se tourne vers moi sans qu'il s'y attende Je lui saute au cou!

Moi:Je t'excuse....tu sais je ne te demande pas de toujours resté avec moi ou quoi .. mais promet moi une chose ... de juste faire des efforts ! J'ai besoin de toi !
Scott:Je te promet !

On se fait un grand calin puis nous décidons de reprendre la route direction le lycée et pour une fois en rigolant, ça change des autres jours où on se fessait la gueule h24 .
Arrivé au lycée il y avait Stiles en bas des escaliers nous nous dirigeons vers lui en lui disant bonjour.
Mais je trouve tout de même bizarre que Derek ne soit pas dans les environs , la vous devez vous dire :

" Elle es sérieuse quand Derek et la elle tire la gueule et elle veux qu'il dégage  et maintenant qu'il n'est pas la,  elle se demande il est où ! »

Ouais bah j'ai tellement eu l'habitude de le voir tout le temps que maintenant je trouve sa bizarre qu'il ne soit pas la .

Stiles:Ah ça fait tellement plaisir de vous voir rigoler ensemble !

Je lui fais un sourire.
Je me sens pas trop bien , je me sens un peu observée. 
Je tourne la tête,  et remarque simplement au fond de la cour Jayden . Putain mais il a quoi lui ,il veux du pain ou ça se passe comment !
Ses yeux sont plonger dans les mien c'est à ce moment la que je me rappelle de sa conversation avec Tiago

*****†
Tiago:Tu es sur que Gwen vous a vu hier?
Jayden:Oui c'etais elle! J'en suis sur! C'etais lors de ma punition!
Tiago:Faut faire attention!
Jayden:Et Faut trouvez une solution !

                         ****†

Il continue de me regardé, je tourne donc la tête, pour éviter de recroiser son regard parce que c'est tellement gênant

Scott:Ça va ?

Je hoche la tête.

Stiles:Enfaite on a 1h de permanence en première heure!
Scott:pfffff c'est saoulant,  j'aurais pu dormir plus longtemps!

Au même moment je reçoit un message de Lyna

°°De Lyna °°
Coucou, ça va ? Aujourd'hui je ne viens pas en cours j'ai trop mal au ventre a cause de mes ragniagnia ^^ je te dirais ça si je viens demain. 
Voili voilou bisouuu!

°°A Lyna°°
Moi ça va ! Ça va mieux avec Scott... Ah je te plains heureusement que je ne ressens pas la douleur quand je les ai ^^   ok tu me dira pour demain , Repose toi bien!  Bisouuu

Je range mon portable.

Moi:Vous allez faire quoi?!?!
Scott:On va allez faire un tour et toi ?
Moi:Je vais allez au CDI !

La sonnerie retentit, les gars partent de leurs côtés et moi  au CDI
Je m'installe sur un pouf devant l'étagère de livre "Fiction, surnaturelle " parce que tout ce que je vois depuis 2 jours a l'air pour moi surnaturel....je pris un livre au hasard et je met mes écouteurs et commença le livre, 10minutes plus tard je suis encore dans ma lecture mais ça ne m'intéresse pas plus que ça , il n'y a rien d'extraordinaire.
Je me lève , repose le livre,  et je me remet à en chercher un autre , je bougé chaque livres un par un quand un livres m'interpelle.
En couverture il y a un signe que je connais plus que bien , le même signe que Derek a sur le dos , le même signe que j'ai vu dans la maison, un triskel !
je pris directement le livre pour ainsi commencé à le lire, les 10 premières pages parle de celui qui a créé ce signe .
C'est un homme née dans les années 1800 qui la créé.
C'est un signe qui se transmet de génération en génération c'est un symbole qui aide les familles spéciales , qui ont quelque choses que d'autre n'ont pas.
Il nous explique pourquoi il a créer ce signe ... , il la créé pour aider les gens de son village d'une certaine façons , ça sert aussi à différencier certaine personne a d'autre , un peu comme pour différencier les bourgeois aux pauvres...
Donc soit ça veux dire que Derek aimer bien ce symbole , c'est pourquoi il se l'es fait tatouer , ou soit la famille qui es décris dans le livre sont ces ancêtres.. mais ça a l'air d'être quelques choses de fort pour que ce signe existe depuis plus de 200ans

La sonnerie me sort de ma lecture ! déjà!.
Je me lève et me dirige vers la documentaliste.

Moi:Bonjour... ça serait possible de l'emprunté ?
Documentaliste:Bien sur ! Sous quelle nom?
Moi:Mc call!
Documentaliste:Gwen?

Je hoche la tête positivement puis Je range le livre dans mon sac. 
Je dit au revoir a la dame et parti devant la salle.  Mais il y avait personne,  okkk ils sont déjà rentré, je toc à la porte et entra en classe.

Prof:En retard... Votre motif?
Moi:  J'étais au CDI!
Prof: D'accord ... vous pourriez au moins vous excusez mademoiselle ?!?

Oh putain je l'aime pas ce prof, il a trop cru que j'allais m'excusé.... j'ai envie de m'amusé un peu avec lui

Moi:Hein de quoi?
Prof:Que je récapitule la scène ! vous arrivez en retard , qu'elle est la première chose que vous devriez faire?
Moi:Bah vous dire la raison de mon retard!
Prof:Avant de me donner votre motif!
Moi:Bah la moindre de chose c'est de frappé sinon ça serait compliqué de vous donnez mon motif

Je sens le prof perdre patience. 
Ce qui me fait rire ainsi que la classe, j'ai l'impression d'etre le clown la.
Je préfère faire ça que de m'excuser, je sais m'excuser hein! A part  aux personnes comme lui.  Qui prend tout le monde de haut,  j'ai horreur de ça

Prof:Bon je n'est pas que ça a faire de m'occupé d'un cas comme toi!

Je lui fais un grand sourire et alla m'installé . Je tourne la tête et je vois Scott et Stiles au fond de la classe en train de parler avec Jayden.
Je n'y fait pas plus attention et me concentra sur le cours.

**ellipse de la journée**

Les cours venaient enfin de se finir,  je rentre d'un pas décidé chez moi, afin de continué ma lecture.
Je rentre donc chez moi accompagné de Scott et Stiles, dès que je met un pied chez moi je me dirige rapidement  dans la cuisine pour prendre une canette de schwepp's avec un paquet d'oreo puis je monte dans ma chambre pour me changé ( un jogging et un débardeur) je me fais un chignon et me mis dans mon lit avec le livre, ma boisson et mes oreo. Pour ainsi continuer ma lecture.

*****†*****†*****†*****†*****†
A suivre ..

Wolf And Girl •Le commencement d'une histoire• [-Derek Hale-] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant