Chapitre II

8.3K 293 12
                                    

Je relève la tête, pour voir sur qui je venais de foncé, je remarque direct que c'étais Derek et à ses côté il y avait Scott et Stiles .
Mon premier reflex étais de vite tourné la tête pour voir si la femme étais encore la , mais elle avait disparu !

Scott: PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUTAIS LA !
Moi: T'EN A PAS MARRE DE TOUJOURS ME GUEULER DESSUS!!
Stiles : Ça va ? Pourquoi t'étais en train de courir!

Je ne sais pas si je dois parlé par rapport à ce que j'ai vu....
Je pose mon regard sur chacun d'entre eux et à leurs tours eux aussi me regarda

Moi: Bah rien j'étais en train de courir tranquillement! C'est interdit maintenant ??
Derek: Et tu pleurais?
Moi:Bah oui à cause... à cause de lui (montrant Scott ) et vous pourquoi vous êtes la ?
Derek: Pour rien ça ne te regarde pas!

Je lui lance un regard noir , non mais il à quoi celui la !
Mon frère me fais  signe de le suivre pour rentré, je me met à le suivre mais ni lui ni moi parlons , c'est bien mieux comme ça , j'ai pas envie de lui parlé de toute façons  .
J'étais devant eux en train de marché et en repensant à tout à l'heure
Je me demande pourquoi ces personnes recherchées Derek .
J'en étais sûr depuis le début il n'est pas net ce Derek !!! puis ... pourquoi ils ont tué Jayden, c'est quoi le rapport entre Lui et Derek et puis à qui appartient cette maison brûler et surtout cette femme n'est pas humaine j'en suis sur... mais alors elle est quoi ???
Il y a beaucoups trop de questions qui me viennent en tête la ..
Lorsque je met un pied chez moi j'allais directement dans ma chambre , je me met dans mon lit , je n'est aucune envie de resté en bas avec mon frère .
Je regarde donc mon mur et je rigoler à la vue de certaines photos,  quand mon regard tombe sur une photo de moi Scott et de ma mère , à ce moment,  la scène qui me traumatise et qui me traumatisera jusqu'à la fin de ma vie , me revient en tête

Flash back il y a 3ans

Ma mère venait de déposé Scott à son entrainement de cross , j'étais donc seule dans la voiture avec ma mère .

Moi: Mam! S'il te plait , j'ai promis à toutes mes potes d'être la pour la soirée!!!
Maman:Je t'ai dis non!
Moi:Mais allez quoi ! Putain j'ai 16 ans et je dois toujours rester enfermé et ne jamais sortir , par contre quand c'est Scott qui veux bouger la même pas besoin de réfléchir , tu accepte direct!
Maman:J'ai dit non c'est non point , ça ne sert à rien de continuer ! Et puis surveille ton langage veux tu ?
Moi:tu sais quoi bah...

Tellement que je fessais chier ma mère pour allez à cette fichu fête, ni elle ni moi n'avons vu la priorité qui ne nous étais pas accordé , je tourna la tête et vis un camion nous fonçait dessus

Moi:MAMANNNN!!!!

BAMM! trop tard le camion nous avait eu , je ne sentis rien c'était le noir complet....
Je me réveilla 2 jours plus tard , à mes côté Scott .. la première chose que je lui ai demandé c'était « Où est maman?"
Je me rappellerai toujours de l'expression de son visage

Fin du flashback

C'est de ma faute si ma mère n'est plus la , si je ne lui aurais pas cassé la tête elle aurait fait attention à la route et elle serait toujours la avec nous !
Je n'ai jamais raconté cette histoire à personnes... et surtout j'ai jamais dis que c'était de ma faute..elle me manque tellement ...

J'allume la télé pour regardé mes émissions habituel
À 19 heure je me décide enfin de descendre pour ainsi manger , Derek et Stiles sont toujours là et bien entendu il y a Scott, ils font un peu de sport du genre , des pompe et des abdo sauf Stiles qui lui les regardé , pfff comme ci Les salles de sport ça  n'existe pas !!!
Les gars venait de finir leurs entraînement et me regarda je n'y fait pas vraiment attention .
Je me lève et partie dans la cuisine pour me faire à mangé tranquillement

Wolf And Girl •Le commencement d'une histoire• [-Derek Hale-] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant