Chapitre 1 // une nouvelle vie //

732 20 1
                                    

??? : Louise Jones est attendu aux portes d'embarquement pour le vol France - États-Unis. Je répète Louise Jones est attendu aux portes d'embarquement pour le vol France - États-Unis.

Moi qui n'aime pas me faire remarqué je crois que c'est foutu, je salue ma mère de loin un sourire collé au visage, j'étais triste de la laissé seule ici mais je n'est pas vraiment le choix. J'ai bien essayer de l'a convaincre de partir avec moi mais sa seule réponse à était "Tu va être dans une université, avec une chambre et des amis alors que moi je serais quand même seule dans une autre maison alors vasi seule et amuse toi puis on se revois cet été." Je lâche un soupire et me dirige vers les portes d'embarquement.

// une heure plus tard //

Je suis actuellement dans l'avion qui lui vient de décoller, super moi qui ne supporte pas l'avion sa promet. Je sens déjà mon mal de ventre arrivé, j'attend un peu que l'avion se stabilise et que le petit bonhomme sur le siège devant moi qui indique si on peux se détaché ou non passe au vert, une fois ce petit bonhomme passé au vert je me détache, me lève et me dirige vers les toilettes au fond de l'avion.

Hôtesse : Retournez à vos place s'il vous plaît mademoiselle l'avion risque d'être pris de secousses d'une minute a l'autre.

Moi : Je peux au moins allé au toilettes non ?

Hôtesse : Oui bien-sûr mais dépêchez vous alors. 

Qu'elle connasse elle, la façon dont elle me regardé, je l'aurais bien remit en place mais je ne veux pas me faire remarqué en plein vol vers ma nouvelle vie puis j'en avais pas spécialement envi. Je continue ma course vers les toilettes de l'avion y entre et voila je fais se que j'avais à faire.

// seize heures plus tard //

Je suis actuellement entrain de marché vers l'homme qui lève une pancarte avec mon nom écrit dessus. Une fois à sa auteur il me salue brièvement en me disant que c'est lui mon chauffeur et qu'il me conduit directement à ma nouvelle université.
Cela doit faire trente minutes que je suis dans cette limousine a regardé le paysage défilé sous mes yeux quand la voiture s'arrête. Mon chauffeur descend est m'ouvre la porte je le remercie et me dirige vers le coffre dans lequel se trouve mes bagages, le chauffeurs m'aide a les descendre je le remercie encore une fois puis le salue, il me salue a son tour en me souhaitant bonne chance. Je pense qu'il va m'en falloir beaucoup ! Je rentre dans mon nouveau chez moi et me dirige tout droit au secrétariat.

Moi : Bonjour, je suis la nouvelle je vien pour finalisé mon dossier.

Secrétaire : Louise Jones ? Voici votre plan pour ne pas vous perdre, vous êtes chambre 456 euh nous avons eu un léger problème, le père d'une élève très riche à demander un transfert dans une autre chambre et nous n'avons pas pu refuser sinon on allé jusqu'au procès. Alors vous êtes donc avec Jay Claumens. Pour ce qui concerne votre dossier il ne me manque qu'une photo de vous et il sera complet, vos livres et votre emplois du temps vous attend dans votre chambre, bienvenue dans votre nouvelle université, j'espère vraiment que vous vous plairez ici. Dit-elle avec un grand sourire scotché au visage.
Je lui donne une photo de moi et la remercie avant de partir. Je suis maintenant entrain de chercher ma chambre. 564, 565, 566 AH ! 567 enfin ! Je toque mais je n'est en retour que un énorme blanc. Je décide d'entré. J'ouvre la porte et me trouve nez à nez avec une magnifique chambre avec deux lit séparé d'une table de nuit. Je pose mes sacs devant se que je suppose être mon armoire car l'autre partie de la chambre et déjà occupé, des slips orne le seul ainsi que des basket. Son armoire à lui est grand ouvert on peut y voir des vêtements (logique) , des basket et des... ATTEND QUOI ??! DES CAPOTES ?!! Non mais je rêve.
Je pars dans la salle de bain qui est elle très simple avec deux vasques ainsi qu'une douche à l'italienne grande je dois l'avouer avec sur le côté un séchoir à serviette et une balance. Je sort de la salle de bain pour retourné à ma chambre, je me dirige vers mes sacs et commence a les vidés, il faut bien le faire hein. Lorsque j'avais fini je me coucha sur mon lit avec l'idée de me reposé un peu mais penne perdu à l'instant où je me couchais j'entends un click et la porte s'ouvrit je me retourna pour voir qui venait me dérangé alors que j'allais faire une petite sieste. Je me retourna mais j'étais sous le choc, je ne pouvais plus bouger, alors c'était vrai ? Tout cela étais vrai ? Non c'est pas possible je doit rêvé.. Je me pince pour voir si je rêve, mais non je ne rêve pas je suis bien réveillé. Quand il vis mon geste il émit un petit rire. J'allais prendre la parole mais il me devança.

??? : Comment se retrouve Lou'

__________________________
Hola voila mon premier chapitre j'espère vraiment qu'il va plaire. Je pense que le prochain chapitre viendras demain ! Bisouuus.

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant