??? : Comment on se retrouve Lou'
Il est vraiment la !
Moi : Jay... Qu'es-ce que... Je...
Jay : Oui oui c'est bien moi, je t'es manqué ma chérie ?
Moi : Je ne m'attendais pas à te voir ici puis dans la même chambre que moi. Dis-je en lui sautant dans les bras.
Mon meilleur ami était revenu ! Je n'en revient pas il m'avait tellement manqué.
Jay : Je suis désolé de t'avoir laissé il y a trois ans, j'ai étais obliger et je n'est pas pue revenir avant. Je m'en veux de t'avoir laissé surtout après la mort de ton père.
En effet Jay est mon meilleur ami depuis 11 ans mais il a dû partir ses parents on étaient muté en Angleterre. Il est partit une semaine après le décès de mon père. Tout cela à étais dur mais ce n'est en rien sa faute.
Moi : Ce n'est rien. Parle moi de toi, de ta nouvelle vie, une copine ?! A tu de bonne note à l'école ? J'espère que tu à de bonne note hein ?! Raconte moi tout.
Jay : Oula du calme ma jolie, j'aurais bien aimé répondre à toutes tes questions, d'ailleurs on dirais ma mère, mais là nous avons cours ! Et en plus vue que j'étais déjà au courant de ton arrivé, j'ai pu regarder dans qu'elle classe te trouvé tu, et tu est dans la salle B143 avec moi !
Sur ces mots nous partons vers notre salle de cours, en sachant que les cours commence à 11h pour la rentrée et qu'il est...11h15 nous somme un peu en retard mais bon je suis fatiguée et pas trop d'humeur à aller en cours que cela ne me fait rien.
Jay ne toque même pas et entre dans la classe, tous les regards sont rivés sur nous, super !! Le prof nous hurla d'aller nous assoir. Jay lui partit avec un groupe de mec, donc il ne me laisse pas le choix je m'assis à côté d'un grand brun au yeux marrons.??? : Salut je suis Benjamin appelle moi plutôt ben.
Moi : Hey ! Moi c'est Louise.
Professeur : LOUISE ARRETE DE PARLER, MON COURS NE VOUS INTÉRESSE DONC PAS ?!
Oula alors lui il commence déjà à me saouler.
Moi : Non pas vraiment puis je ne suis pas la seule, personne ne s'intéresse à vous et votre cours. Dis-je en me levant de ma chaise et en le regardant méchamment
Non mais pour qui il se prend lui !
Professeur : SORTEZ DE MON COURS !!
Je ne me fait pas plus prié, prend mon sac, parcours la classe du regard, j'aperçois un petit groupe de cinq rigolos entrain de sourire comme des cons. Je sort de la classe en prenant bien soin de claqué la porte. Je me dirige vers mon casier mais je me rend compte que je ne connais même pas l'identité de celui-ci, je prend mon carnet qui était dans mon sac et regarde le numéro de mon casier. Numéro 342 je balais du regard tout les casiers jusqu'à tombé sur le mien juste en face de ma classe. Je commencer à ranger tout mes livres et cahier puis je m'en vais vers la cours pour attendre la sonnerie pour enfin me dirige vers mon prochain cours, Le sport.
__________________________
Hey désole pour se petit chapitre mais le troisième sera plus long et surtout du point de vue d'un ou d'une inconnue.
Bisous
Waka
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen Fiction4 bad boy. 8 filles. 1 jeu, le Virginity Game. Le Virginity Game va changé à jamais. Entre amour, trahisons, amitié, tristesse, joie et ennemis vous vivrez avec eux cette année pour le moins mouvementé.