Notre rendez-vous à pris fin puis nous sommes rentrés à la maison et avons préparé le repas du midi. Allongée sur mon lit je prend mon téléphone et envoie un message à mon meilleure ami pour une après-midi shopping.
- hey bae, ça te dit une après-midi shopping.
- mdr une après-midi lèche vitre surtout. Avec quelle fric on paye les vêtements hors de prix de Paris ?!
- la carte bleu à ma mère je vais lui demander.
- ok bae tu me textes la réponse de ta mère.
- t'inquiètes. Je descend dans la cuisine là où ma mère se trouve et lui demande.
- maman est-ce que tu peux me prêter ta carte bleu pour faire du shopping avec Noka ?
Noka est mon meilleur ami je l'appelle Nike ou bae.
- oui mais pas plus de 500€
- merci maman. Sur ces mots je lui fait un gros bisous envoie un message à Nike.
- c'est bon ma mère me passe 500€
- ok bae on se retrouve devant le Starbucks.
- yes Nike à toute J'ai plein de truc à te raconter.
Arrivée au Starbucks je rejoins Nike à la même table que ce matin.
- qu'as tu à me raconter Malibu ?
- je vais emménager chez mon Beau-père .... Je Lui raconte tout ce que j'ai appris se matin puis nous partons au centre dépenser dans les magasins pendant 4h nous avons dépensé dans des vêtements et accessoires puis nous sommes rentrés chacun chez nous. Après avoir manger je suis montée me coucher.
Le lendemain 9h30 du matin je suis réveillée par ma mère
- Malibu réveille toi fait tes cartons.
Sans même attendre ma réponse elle part je me mets donc à faire mes cartons avec l'aide de la musique à midi je descend manger puis je me remet à mes cartons viens le repas du soir je redescend mange continue un peu mes cartons et par me coucher. demain matin je rencontre mon demi-frère ils viennent nous chercher pour emmener les cartons que nous avons fait. Je suis réveillée par Justin Bieber non je déconne je suis réveillée par ma sonnerie de téléphone je regarde et ça raccrocheappel manqué de
Nike 💖💍
Bon je saurais plus tard se qu'il me veut pour l'instant je vais prendre mon petit déjeuner arrivée dans la cuisine je vois Chris et ma mère en train de faire la vaisselle
- grasse matinée Malibu.
- un!!!
- bah oui enfin il et 1h de l'après-midi ma chérie.
- Àh bon, bon bah je vais me préparée et je vais me prendre un truc au Starbucks.
- d'accord.
Donc je monte me préparée prendre une douche je m'habille simple jean chemise et mes tennis (voir multimédia) puis je redescend.
- Malibu, Mathis a qu'à venir avec toi comme ça vous discuterez sur le chemin.
- Oui moi ça me dérange pas.
- Mathis.
- oui pourquoi pas. j'ai pas manger.
Nous nous mettons en route pendant le trajet nous n'avons pas vraiment parlés arrivés au Starbucks nous avons pris commande 2 cappuccino et 2 sandwich jambon beurre.
Oh moins on a les mêmes goûts.
- bon alors faut bien qu'on discute un jour. non !! Dis-je le sourire au lèvre.
- t'as quel âge ?
- 19ans.
- moi 21.
- oui je sais.
- T'es en couple ?
- non et toi ?
- non.
- Bon bah on a 2 points communs.
- oui. Et je me rend compte qu'il a un sourire magnifique et que c'est la première fois que je le vois.
- tu travailles ?
- je taf chez le mécanicien du coin.
- ah ok.
- et toi ?
- j'ai fini mon cap et la j'ai postulé j'ai la réponse dans la semaine.
- sa me dit pas en quoi ? Dit-il toujours le sourire au lèvre.
- mécanique.
- 3 point commun !!
On se mit à rire tout les deux on fini de rire.
- si il m'accepte on aura le même patron.
- ouai.
- Et ta maison elle est comment ?
- grande.les gens la qualifie de maison de riche ou de villa.
- non sérieux
- oui et sinon tu fais quoi d'autre dans la vie. me dit-il un grand sourire toujours collé au lèvre.
- j'ai une bijouterie que je tiens avec ma meilleurs amie et je fais du shopping 1 fois par mois avec mes meilleurs amis sinon pas grand chose et toi ?
- pas grand chose je fais un peu de guitare et je me débrouille en dessin et puis qu'elle que soirée avec mon meilleur pote Daniel il est sympa si tu veux je te le présenterai.
- alors de chose à dire 4 points communs et t'as une photo ?
- oui.- mdrrrr la blague putain comparaît à toi Mr bombe atomique c'est un thon c'est même pas un thon la c'est un bout de terre c'est un chat siamois et c'est quoi ce téléphone de 2000 on est en 2016 sérieux est les piercing pour mec c'est plus d'actualité il est bon à jeté à la poubelle le renouvellement y connais pas, ses vêtements et cette coupe les coiffeurs ça existe faut dire à sa grand-mère d'arrêter de lui couper.
Je lâche le téléphone des yeux et le regarde il a les yeux et la bouche grand ouvert.
- putain tu l'as enterré et moi avec.
- bah ouai il a étais rejoindre sa famille.
Nous partons en fou rire
- t'as de la mousse sur le coin de la bouche
- où ?
Je me lève et m'approche
- attends je vais te l'enlever Mr l'incapable
Je m'approche si près que je peux sentir sa respiration sur mes lèvres une grande envie de faire quel que chose mais putain je suis complètement tarée je me recule.
- et Voila
- attend je viens de m'en apercevoir t'as dit : comparaît à toi Mr bombe atomique....
- un !!! Quoî mes non! N'importe quoi on devrait peut-être y aller. Dis-je pour évité ce sujet.
- j'aime bien tes cheveux ça te va bien. Sur ces mots nous reprenons le chemin de la maison.
Ça c'est moi et ma chambre enfin mon ancienne chambre derrière++++++++++++++++++++++ Ça c'est du chapitre long enfin est-ce que c'est bien?
VOUS LISEZ
Love de la mauvaise personne. Tome 1
RomanceDe qui est-elle tombée amoureuse ? Pour que ça soit qualifié de mauvais.