Je vais arrêter de mettre les dernières phrase du chapitre précédent bonne lecture voter commenter bisou 😘😍
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Je me réveille 7:30 je prend une douche me prépare et part avec Mathis au garage je dit bonjour à Dean à son père et à sa soeur. Pendant cette journée j'ai remarqué que Linda la soeur de Dean colle beaucoup Mathis.
- dit moi Dean ta soeur a compris que Mathis était plus célibataire.
- non je croit pas. ce soir je lui parlerais. t'inquiète princesse ces pas elle qui t'enlèvera ton prince charmant. On continua de parler de rigoler Dean m'a raconté des choses à propos de Linda dès chose drôle et compromettante il et vachement gentille drôle et assez sympa ses un bon pote. D'ailleurs se soir on va prendre un verre enfin faut que je le dise à Mathis.
- mon coeur sa te fait rien si je vais prendre un verre avec Dean.
- non vas y je vous fait confiance. Quand
Je fini mon service j'attendis Dean devant le garage.
- Wesh beau goss.
- Wesh princesse bleu.
Un délire par rapport à mes cheveux (voir multimédia) dont je change la couleurs tout les mois mais celle-ci je vais la garder je l'aime bien. on arrive devant un bar on boit qu'elle que verre on rigole beaucoup on boit beaucoup trop de verre je me réveille dans le lit de Dean comment je le sait oh bah il et juste à côté tout aussi a poil que moi!! oh !!sa mère la tepu!!! j'ai coucher avec le meilleur ami de mon homme !!!
- Dean y ses passer quoi hier ????
- je sais plus !!!pourquoi ???
- oh pour rien juste il va falloir savoir se qui ses passer.
- putin de merde sa mère à poil..... on était bourré il y avait pas de sentiments.
- non se qui ses passer ses que j'avais bu trop de verre et du coup je me suis endormie sur ton canapé je me suis réveillé et jai vider mon ventre sur mon maillot ses pour sa que je porterais un pull et y a que sa qu'est vrai d'ailleurs faut que tu me passe un pull je me les caille. on descendit à la cuisine manger un truc.
- torride nuit. sortie sont père
- j'avoue vous en avez fait du bruit. rajouta sa sœur
- oh mon dieu je Vais mourir
- tu m'laisse Mathis
- crève Petasse on était bourré d'ailleurs vous allez juste retenir que je me suis endormie dans le canapé je me suis réveiller et dégeuler Dessus ses pour sa que je porte un pull à Dean compris.
- et pourquoi un de ses vêtements y a les mien
- de un je t'aime pas de de j'ai des plus gros sein que toi et de trois je suis pas un sac d'os alors je rentre pas d'en tes jean.
- a alors ses pour sa mes t'a ma mère aussi
- ta mère n'a pas de gros pull et je me les caille.
- bravo je te félicite tu t'es bien préparer au question de Mathis.
- ta geule Petasse.
- et la princesse au cheveux bleu tu te chamailleras avec ma soeur plus tard en route pour t'expliquer avec ton homme.
- arrête de me le rappeler. Je monte et part au travail avec juste sa :Des boots et un mini short qu'on ne voit même pas à cause du sweat-shirt. Sortie de la voiture je saute sur le dos de Dean puis on marche comme sa jusqu'au garage ( jour de marcher ses bondée )
On était mort de rire j'en pouvais plus je suis sur qu'on entendait mon rire de folle jusqu'à l'autre bout du monde. je rigoler Tellement fort que Mathis nous a direct remarquer
- bae t'es pas rentré ??
- non trop bourré je me suis endormie sur le canapé
- ses à qui se sweat ??
- Dean je me suis vomis dessus
- et Linda pouvais pas te passée des vêtements ???
- des-stress Pepe !! de un désoler je suis pas un sac d'os j'ai dès sein et un cul tu voix de de elle s'habille comme une pute et de trois j'aime pas cette Petasse.
- d'accord mes sa mère ???
- elle a pas de gros pull beau elle et vielle elle s'habille comme une vielle
- et son père ???
- bon ses bon l'interrogatoire j'aime pas les ga jaloux.
- alors tu m'aime pas.
- me pose pas la question si tu connais la réponse.
Chacun reparti de son côté moi et Dean était charger des clients de placer les voiture dans le garage et des fournitures (outils machin bidule chouette 😁) de les ranger et de les apporter à Mathis Linda et une autre employé (qui elle regarde beaucoup trop Dean a mon goût) qui eux se charge des réparations (vidange et tout le tralala) des voiture. Moi j'étais assise sur les épaules de Dean a attrapé des visse pour les apporter à Mathis. Je descend des épaules à Dean et donne les vissé à Mathis.
- qu'est-ce qui a ???
Tout les 5 min il me poser cette question et à la 1678934053247 ( et la tu te dit j'ai la flemme ) fois qu'il me le dit je craque
- qu'est-ce qui à qu'est-ce qui a putin tu soule.
A la fin de mon service je propose à Dean un café il accepte donc on se mit en route direction Starbucks.
On commande 2 café latte
- ta quelle âge ??
- 22 et toi 19
- Ses sa
- tu veux pas on va chez moi dans mon petit chalets loin de tout . Oh trop mimi.
- oh tu sais se qui me faux toi.
On partie sur le chemin je me suis endormie alors je ne peux pas vous dire ou ses et combien de temps on a mit pour venir mais se chalet et juste magnifique.Arriver à l'intérieur ses juste géant et magnifique je me demande même si on et en France parce que franchement c'est magnifique.
J'étais installer dans notre chambre oui il y a plusieurs chambre mais j'ai envie d'être avec lui.et d'écouter mon homme JB chanter love Yourself je mit en boucle et à font alors que je dansé debout sur le lit Dean me regarder assis sur le poufs du font de la chambre. Je descend et change pour mètre sorry
Et je danse danse jusqu'à se que Dean parte je descend coupe la musique.
- tu va ou
- regarde la télé
- ok moi je vais dehors.
Je sortie l'air était frais. Dean me rejoint.
- saute pas y a des piranha
- mdrr. Je le pousse dans l'eau
- t'imagines si il y en avait vraiment.
- je saurais débarrasser.
Sur ses mot il me prit le bras et me fit tomber dans l'eau j'étais collé à lui
- embrasse m.. Je nu même pas le temps de finir ma phrase qu'il avait compris et m'embrassa tout doucement. je détacha mes lèvre des Sienne et sortie du lac il me couru après. me plaqua contre le mûr de la cuisine il retira le pull que je lui avait emprunté plaqua ses
Lèvre contre les miennes et y fit passer sa langue il retira mon short puis je retira son jean son boxer il dégrafa mon soutif puis retira ma culotte il déposer plusieurs baisser dans mon cou avant de remonter à ma bouche et dit rentrer sa langue. Se mouvement de va et vien me fit gémir encore et encore et encore de plus en plus fort il me fit un gros gros suçon dans le cou et continua à me faire l'amour encore et encore tout doucement sa n'était ni rapide ni violent s'était parfait. Il s'arrêta et se mit à côté de moi. Je m'assis sur lui la couette enroulé autour de moi.
- tu sais que je t'aime toi. Il m'embrassa
- je pense pas que ton demi frère qui et aussî ton mec et mon meilleure ami soit d'accord avec sa.
- m'en fou j'avais envie de toi. On se regarda un petit film d'horreur puis il me ramena chez moi.
- tu lui dit qu'on a jouer à la play et qu'on a chahuté dans l'eau.
Je l'embrasse puis on arrive devant chez moi.
- princesse ??
- It's me
- désoler pour tout à l'heure.
- sa fait rien.
VOUS LISEZ
Love de la mauvaise personne. Tome 1
RomanceDe qui est-elle tombée amoureuse ? Pour que ça soit qualifié de mauvais.