Chapitre 2

29 0 0
                                    

Père appelas mère qui venit nous rejoindre dehords. Le carrose s'arrêta devant nous et les gardes qui étais en cheval descendit de leur cheveaux et se mit au côté de la porte. Alors le roi en sortie 《 Alfred Serpidar 5ème du nom à pris la relève après que sont frère sois assassiner 》. Il était reconnue pour se mettre en colère vite et que si on le respectait pas il tranchait la tête des gens . Il avais comme habitude de siffler sur les S . Il avait fais un deal avec mon père qu'il achèterais toute nos récoltes de chaque  mois pour 80 dufret. Mon père trouvais sa bizarre car les récoltes ne serais prêt que dans 2 lune . Le roi dis que à partir de maintenant , nous serions  obliger  de lui donner  les récoltes à la place de lui vendre . Mon  père refusa et lui dit que cette argent servais  à nourrir sa famille. Alors le roi se facha et dis aux gardes  de mettre le feu au récolte  et à la maison alors mon père  sortie une dague et essayas de poignarder un garde en même temps de nous crier à ma mère et moi de nous enfuir. Je m'enffuis vers la plage et je me suis cacher derrière le début d'une grotte. Alors je vis ma mère essayer de s'enfuir mais Alfred l'attrapris et tiras sont épée et dis à mon père de lâcher la dague, mon père se calmait et donna sa dague au garde. Alors les gardes pris mon père et le mit à genoux devant le roi  et mon père supplias le roi de relacher sa femme! Alfred dis aux garde d'enfermer Martha et d'attacher Stuard a sa maison. Les gardes s 'excuta,  le roi rengant  sont épée  et s'approchant de la maison avec une torche et mit feu à la maison.   Ma mère s'éffondrit et pleuras, mon père cria et brûlas et essayes de se détacher  mais en vain, son regard croisa le mien et  il met mima de sauver ma mère et de ne  pas me montrer!  Je me retourna et je m'éffondra et pleuras jusqu'aux coucher  et m'endormir. Au lèver du soleil j'enttendit un bizzare de bruit venu du fond de la grotte...

1. Les masques de pouvoir    Le débutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant