Plus j'avancais plus il fesait sombre. Arrivée au fond de la grotte je vis une silhouette mais elle saignait et se n'étais pas une humaine , elle était toute bleu et avec une queue de poisson en écaille. Elle met fit signe de s'approcher et elle me demandait mon nom à moi. Elle me dit qu'elle s'appelait Anubis la reine des sirène . Elle me dit de m'asseoir et me dit que cela fesais trois lune qu'elle parcourait la mer à ma recherche car Anubis avais eu une vision qui rencontrais une légende et j'en étais le personnage principale avec une magicienne un homme qui peut se transformer en loup et une médusard (description: un monstre que ses cheveux sont des serpent elle est toute verte et quand tu la regarde dans les yeux elle te transforme en pierre)
Et qu'il faudrait que je trouve les 16 Pierre de pouvoir et les 4 masque d'élément ( 1 le feu 2 l'eau 3 la terre 4 le vent )
Que quand il met les masque il s'atribut les éléments et il y a 4 Pierre par élément qui lui font augmenter ses pouvoir. Je lui dis que ses impossible pour un garçon comme moi d'avoir une légende pour moi et que ses créature n'existe pas .Anubis lui a répondu que tout étais possible et qu'elle allais mourrir car une monstruauiter lui avais fait une blesure a l'abdomen. Elle lui remis un masque bleu ainsi que 3 Pierre 2 bleu ,1 transparent elle lui dit qu'il faut avaler les Pierres et de mettre le masque sur son visage mais de le faire dans l'eau pour que la douleur sois supportable et Anubis mourru et sévapora laissant Maxime seul dans le noir de la grotte avc dans une main un masque et dans l'autre des pierres!
VOUS LISEZ
1. Les masques de pouvoir Le début
FantasíaSes l'histoire d'un jeune garçon de 12 ans qui vas vivre des aventures fantastiques avec des amies or du commun