- Clara Johnson : cheveux châtains claires longs , yeux noisettes , taille moyenne 1m65 ,16 ans , gentille sensible attachante un peu froide avec les inconnus célib ...- Nicolas Johnson : le frère de clara cheveux noirs , yeux marrons , 1m77 20 ans , gentil drôle , musclé , calme froid sauf avec sa famille et ses amis , beau ,célib.
- Estelle braut : la Meilleure amie de Clara , cheveux chantais foncé , yeux marrons , taille moyenne 1m66 , 16 ans , méchante avec les inconnus , gentille , pas trés attachante , la mode c'est sa vie , célib .
- Irina smith : la meilleure amie de clara et estelle , blonde yeux bleus avec des petites taches vertes , taille moyenne 1m65 , 16 ans , la plus gentille fragile sensible joyeuse attachante , en couple .
- Jacob davis : Le meilleur ami de clara estelle et Irina , blond yeux bleus, 17 , 1m70 , le plus drôle , beau , gentil , musclé , bavardar , amoureux de Irina , jaloux , la bouffe c'est sa vie , célib.
- Jackson parks : cheveux châtains , yeux marron , 18 ans , 1m72 , froid méchant gentil avec sa famille et ses amis , beau , musclé , la boxe c'est sa vie , aime bien jouer avec clara , célib.
- Alex gupon : cheveux châtains un peu claire , yeux marrons, 18 ans , 1m71 , gentil méchant beau drôle musclé , toujours d'une bonne humeur , célib.
- Mike brown : il était le copain de Clara mais il est mort , cheveux noirs, yeux bleus foncé , 17 ans , 1m70 , musclé , beau , très calme , un peu méchant
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour la présentation j'espère que ça vous a plu ^^
Le chapitre 1 sera posté demain ou après demain
Bonne journée ^^
bisous 😘~ ines ~