Chapitre 2

61 4 6
                                    

Pdv Clara :

Je me lève de mon lit après cette nuit de mérde ... je fais ma toilette , je mets juste un peu de mascara et laisse mes longs cheveux détachés . je prend ensuite un tee-shirt noir avec écrit swag , un slim noir , et des converses noires elles aussi , je descend en bas pour prendre mon petit déjeuner .... mon frère arrive et me fait un bisous sur le front . il me donne des crêpes au nutella ansi qu'un verre de jus d'orange . ah oui ! J'ai oubli de vous dire que mon frère adoré  sais très bien cuisiné ! Il est vraiment tout pour moi depuis la mort de Mike ... c'est lui qui prend soin de moi car mes parents sont toujours au travail et a voyager ! Mais bon , je suis habituée ! enfin bref ! Je prends mon portable . tiens. un message de Irina ! Elle me propose d'aller faire du shopping avec Estelle , je lui répond que oui évidemment !
- Nico je sors faire du shopping avec Irina et Estelle ! Lui dit - je
- Ok fait attention a toi et ne rentre pas tard ! Me dit - il
Je sors de la maison et claque la porte un peu fort pour qu'il sache que je suis parti .
Je marche tranquille sur la route en écoutant une de mes musiques préfères...
J'arrive enfin dans le centre ville et je vois mes amies qui m'attendant sur un banc .
- HEY MES POUBELLES !!! cria-je pour qu'elles m'entendent .
Elles tournent la tête et me sautent dessus en courant .
- AAAAH Tu nous avait manquée POUBELLE !! me répondent - elles un grand sourire au lèvres
- Vous aussi vous m'avez manqué !!! leur dis - je
- aller bougez vous fesses on y va ! dit Estelle .
On part direction notre magasin de vêtement préféré . on y trouve toujours toute sorte de choses géniales !
Après quelques heures de recherche et d'essayages , nous avons toutes trouvé ce que nous voulions .
Pour ma part j'ai pris une robe noire toute simple et assez courte , ansi que deux tee - shirt ... le premier est gris avec marqué dessus NEW York et l'autre sans manches couleurs crevette . Estelle a pris deux slim noirs simples et un pull blanc .
Et enfin , Irina a pris une longue robe bleue claire qui est très belle ! Et un Jean bleu foncé . on passe rapidement a la caisse et part acheter une glace , après avoir discuté et bien rigolé pendant au moins une heure , on se dit au revoir et on repart chez nous .
Lorsque je reviens , il est déjà 19:30 ! Normalement je dois être rentré pour
18:30 , je suis super en retard ! Nico va me tuer ! Je vais dans la cuisine et prend un verre d'eau puis je passe voir dans la chambre de mon frère mais celui ci n'est pas la ! Alors je vais dans ma chambre et saute sur mon lit
fatiguée de mon après - midi...
Mon portable sonne , ah c'est Nico !
**CONVERSATIONS TÉLÉPHONIQUE**

- Allô Nico ?
- Oui Clara je ne rentre pas ce soir !
- Pourquoi ?
- j'ai un petit problème , aller , prend soin de toi !
- Ehh oui mais je peux savoir ce que c'est ce petit problème ?
- Non c'est important et ne pense pas échappé a ta punition demain matin !
- Comment tu sais que... ?
- Ah Ah ! Je suis parti a 19h andouille !! Et si tu as faim je t'es préparé un repas , il est dans le micro -ondes oups je dois te laisser ! Je suis dans la merde moi putain !
- Aaaah ok dsl hien ! Et merci ! Bisous! Je raccroche en soupirent et commence a ranger ma chambre...
Je n'aime pas être seule chez moi ça me rend triste , je range ma chambre , ne me demander pas pourquoi ! Après avoir termine mon rangement , je vais manger le plat que mon frère ma préparé avec une canette de coca , mon soda préféré ! Je débarrasse la table et sors dehors..
On a un magnifique jardin avec une très belle terrasse d'où on a une vue panoramique de la ville ! La lune brille , il fait un peu froid  mais ce n'est pas grave ... Je m'assied sur une chaise et pense a ma vie sans Mike... Il me manque terriblement ! Je me souviens comment il me souriait , quand il essayait de cuisiner pour moi... Je me rappelle de quand il me prenais dans ses bras en m'embrassant ... Il s'inquiètait toujours pour moi ... Mes larmes commencent a couler . j'ai besoin d'être a nouveau avec lui ... Ah jamais il ne me faisait pleurer ... Il était tellement jaloux quand je parlais avec mon meilleur ami ou un autre garçon ! J'aimerai le voir une dernière fois et le toucher doucement et qu'il m'embrasse ... Je rentre , prend une douche et m'habille simplement d'un short noir et d'un débardeur car il fait chaud .
Je m'allonge dans mon lit  , envoie un message a Nico pour lui dire bonne nuit et m'endors directement...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà fini le chapitre 2 dsl pour le petit retard ^^
J'espère qu'il vous a plu
Bonne journée et bonne lecture 😘
Bisous

~ ines ~

Espoir PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant