❤️❤️❤️Salam Arleycoum mes belles❤️❤️❤
Comment allez vous?👇🏼👇🏼👇🏼PRÉCÈDAMENT👇🏼👇🏼👇🏼
Lui:wee arreteu de pleurer hefeck et tu sra obliger dvoir ton reuff vu qu'il nous attend la bas
Moi:comment sa?!
Lui:ahwee on t'a vrmt tout cacher !enft ton frère savais que jallais venir te prendre enft le patron c'est ton reuff voila!et il a fait sa dans le but de ramener Amir ici pour l'argent enft toi t'étais juste le pion dans ljeu!
Moi:qu..quoii ?'!mais Naïm avais arreter depuis longtemp ses problemes de bibi ,de shit ect...
Lui:wee mais nan
Moi:attend arrete toi jvai vomir j'ai grave mal au ventre!
Lui:PTN!!!T'ES ENCEINTE OU QUOI!!!!!
Moi:........❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣
Moi: jcroi pa mais arrete toi quand même!
Lui:wewe ba att jtrouve une air de repos
Moi:we ba fais vite hefeck sa mfait trop mal!
Lui:ATTEND ZEBI!!!Jtien mon ventre jsui plier en 3 telment j'ai mal enplusq avec les problemes de malade qui m'arrive c'est troublant....
Apres 15min de route on trouve une airede repos il s'arrete je court direction les WC jpart vomir....jme lave la bouche et le visage..jhess dans le mirroir wa comment jsui toute pâle jsuis pas bien
Jrejoins Yassine dans la voitureLui:20pige!
Moi:we ba c'est pas dma faute hyn!
Lui:azi ftg ,tien jai acheter agraill ptetre psk t'a rien manger (il me tend :un ice tea aek des chips)
Moi:hmm saha et oui je pensse
Lui:we psk y'a pas moyen t enceinte psk dja une femme c'est casse couille alor enceinte j'en parl meme pas!
Moi:pfffOnt reprend la route dans le plus grand des silence ,jtien ma tete contre la vitre jregarde dehors toute en pensant a skil va m'arriver ,a mes shabs,a Amir,a mon frère,les problemes quoi..
(Bon jvais vous passer le trajet jusqu'a qu'on es arriver)Lui:hey reveille toi on es arriver!
Moi:hmmm dac att(jmettais endormi)Il sort de la gova ,j'ouvre mes yeux jvois il fait chaud,y'a 2-3 AMG noire et une sorte de grande maison mais elle es éloigner de tout a coter y'a la plage (10min dla base) il faut (30min) a pied pour atteindre la ville...
Hessoul jdécide de descendre mais jsui hésitante jsui pas bien du tout du tout!Yass:azi bouge!
Moi:ahh c 'est bon!Jdécéd dla voiture jferme la porte et jrejoind l'autre con ,a la porte d'entrée il sonne un gars nous ouvre la porte on rentre jsui pas bien la baraque etait vide jusqu'a qu'ont montent au 2eme etage c'etais commen dire...c'etais sombre!
Plus on avancais plusje sentais des regards sur moi !jetais mal !????:Yassine !c'est elle?!
Lui:wee c'est elle!
??!:azi ramene la au patron
Lui:sale heg c'est son reuff le patron!
???:wewec bon
Yass:vien suis moi(en me parlant)Jbaisse la tête et le suis y'avais v'la des gars des blocks ,regard noire ,habiller survet baskett,bref on monte quelque escalier encore et ont se trouve face a une porte
Yass:entre!
Moi:ma..mais ...pk?
Lui:tu ferme ta gueul et tu rentre toute dsuiste!Bon jrentre avec méfiance ,je fais quelque pas sans trop regarder autour de moi et LÀ je le vis!il étais là!
VOUS LISEZ
Jasmine~Marier à un bicraveur
Любовные романыPourquoi lui?marier a lui je dois l'assumer a présent ,il a joué avec mon coeur il m'a blesser ,mais mehlich j'ai aprit à l'aimer je veux vivre a ses cotés malgrés les nombreux obstacles "Hier j'étais anéhantis ,aujourd'huit j'en ris.Hier tu t'en f...