Salam Arleycoum la miff dsl du retard mtn je suis h25 co et je vous ecrirai des partie plus souvent!!____________________________________________________________
Je me sent mal je ne comprend plus rien ....
Elle-Bonsoir mademoiselle vous vous etes enfin reveiller!
Moi-Quesqui c'est passée desoler je dois sortir d'ici !
Elle-Je suis navré mais vous ne pouvez pas !Mais j'ai le plaisir de vous dire félicitations !
Moi-Hein prkw??
Elle-Vous avez accoucher d'un merveilleux petit garçon mais le malaise es qu'il es née prématurément ,votre mari es meme venu il attendais votre réveille avec impatience!
Moi-Mais quoiii j'était enceinte?!!Et ah nan je ne veux pas qu'il vienne degager-le!
Elle-Je vais aller le voir a l'accueillHessoul elle part mais la jsui en mode choquer de la vie wch j'ai ete enceinte et j'ai accouché prématurément ptn !!!Et il fallait que l'autre hatay il emmene ses fesse la !!
Apres 10min je le vois arrivé!😡Amir-Jass.....je suis desoler wallah je t'aime t'es ma femme je veux pas te perdre en sah si......
Jle coupe
Moi-Nan chut dis plus rien ta vu où j'ai terminer ?hein!!ta vu se que tu fesais derriere mon dos ?!!!Et pk tu ne m'en a pa parler de se mariage pour le biff?!Jai ete battue par mon grand frère il m'a abandonner dans une maison avec des gars t sah ta vu tout sa !!BA C A CAUSE DE TOI DEOUIS QUE TU ES RENTRER DANS M'A VIE TU ME LA DETRUITE J'ETAIT ENCORE PLUS HEUREUSE SANS TOI MTN PART JVEU PLUS TE VOIR JSUI PLUS TA FEMME VA VOIR TA PUTE DE NADIA ALLER SALAM!Amir- MAIS JSUI DESOLER OUI O DEBUT JETAIS LA POUR LE BIFF MAIS WALLAH MTN JSUIS FOU AMOUREUX DE TOI T MA FEMME JE VEUX FAIRE MA VIE AVEC TOI ON A MEME EU UN ENFANT ENSEMBL JE SUIS DESOLE ET SI JSUI PAS VENU C PSK TON FDP DE FRERE IL MA TIRER DESSU !
Je suis en larme ...j'en peux plus de cette putain de vie !!Il me trompe et il ose venir me voir pffff aller j'en ai trop marre c bon je sature pour moi Ce n'est plus mon mari !
Moi-Par vite de là!!je ne veux plus te voir tu m'a assez degouter !mtn tu me laisse vivre avec mon fils et toi t'ira vivre avec tes gosses que ta fait avec Nadia !
Amir-T'es sah laaaa?!!!Jsui entrain de te dire que c toi ma femme Jasmine wallah redonne moi une chance mw jveu pas voir mon fils grandir sans vivre avec vous!!!
Moi-Amir sort!tu me degoute barre toi !!
Amir- Nan MEN BLC DE TOUTE FAÇON TON PERE IL A DIT KE JDEVAI VENIR TE CHERCHER POUR TE REMMENER PSK IL CROIT KE TU T JUSTE EVANOUI!!
Moi-Ba c bon part de laje vais l'appel pour lui annoncer la nouvelle et je veux plus te voir partloin tres loin!!!
Amir-Bon jvai pas forcerjte comprend sache Jasmine que je t'aime vrmt !Aller salam préd soin de toi et de notre fils princesse!Et je t'ai ramenee ton tel et quelque habit ...
Je le vois partir tete baissé ...pfff j'ai tlmt de la haine contre lui il m'a tlmt fait du tord il m'a prise pour une grosse conne la roue elle tourne je le veux plus dans ma vie !il m'a trop fait mal
Hessoul j'appel l'infermiere pour luii demander si je pouvais voir mon fils
Elle-Desoler mademoiselle votre fils est dans une couveuse en attendant mais vous pourrez le voir d'ici 2-3h
Moi-Dacc ok et du coup jpourrais sortir quand?
Elle-Ba normalemen d'ici 3jours mais sans votre fils psk il es bcp trop fragile pour survivre dehors malheureuseent
Moi-Ah oui d'accord mercii et comment sa se fait j'ai terminer ici?
Elle-Enfaite votre mari es venu a l'acceuil en courant inquieter il nous avait dit que vous aviez fait une crise
Moi-What?!Comment sa se fait pourtant je n'est pas de problemes de santé!
Elle-Ba on fait des recherche sur sa on attend le resulta
Moi-Ah ok mercii pour tout
Elle-Pas de souci c'est mon boulotAprès qu'elle soit parti je recup mon tel dans le sac et j'aperçoit des vetments de bb trop mimi ...
Breffff jdecide d'appl mon pere ,mes freres sauf lotre con !et mes sahs----------------------------------------------------------3 JOURS APRÈS------------------------------------------------------------
Aujourdui je sor de l'hopital sans mon fils'sa me fait mal au coeur de le laisser la ptn jsui vrmt faner wallah ,du coup je prepare mes affaires et je part c'est mon père qui es venu me chercher ...
Dans la voiture c'était calme je penssais a tout et a rien jusqu'a que mon père brise le silence.:
Baba-Alor ma fille comment sa se fait qu'on avais plus de nouvelle de toi benti?
Moi-Ba enft jetais gravement malade et du coup je pouvais pas passer de coup de file surtout avec la grossesse !
Baba-Ah ba ouii c'est sur et j'aprend que ma fille a un bb ya ke 3 jours?!!C'est pa possible ke tu nous es rien dit !
Et jte pose cher toi ?
Moi-Ouii mais enft je n'etait pas au courant pour ma grossesse et j'ai accoucher bcp trop tot a 6-7 mois de grossesse ...Et euu nan je veux voir la miff baba
Baba-ma fille sache que tu es vrmt beaucoup courageuse mash'Allah et ah dac benti et ta des nouvelle de Naïm?Parcequ'il ne repond plus?
Moi-Baba je taime !Et nan je n'en n'est pas mais c'est bizare quand même.... (je sere le poing )
Baba-Ah moi ossi benti!!!Et oui mais il m'enerve heda meme pas il pensse a sa famille!
Moi-Ouiii je ne sais pas moi je ne l'ai mm pas vu depuis!
Baba-(Il me regarde attentivement) mais ma fille commebt a tu eu tout ses bleu?
Moi-Ah sa c'est parceque je suis tomber baba vu comment jetai faible je n'arrivai pa a marcher et je tombais...Et baba je peux dormir a la maison se soir?(je suis obliger de lui mentir )
Baba-Ah !Ma fille fait attention Al Hamdoullilah ton mari ta ramener a l'hôpital je suis fier de lui il es tjr la pour toi et ouii benti pas de soucis!
Moi-Oui...........et merciiOn rentra ,je posa mes affaires dans ma chambre et je me suis etallé sur mon lit et je me suis endormi.....je me dit que jai vrmt une vie minable ....
_______5 JOURS APRÈS_______
Nassim-........
Fin de la partie n'oublier pas de voter commenter et partagé la chro au max deja a 1k !😝👌🏽merciiii
VOUS LISEZ
Jasmine~Marier à un bicraveur
RomancePourquoi lui?marier a lui je dois l'assumer a présent ,il a joué avec mon coeur il m'a blesser ,mais mehlich j'ai aprit à l'aimer je veux vivre a ses cotés malgrés les nombreux obstacles "Hier j'étais anéhantis ,aujourd'huit j'en ris.Hier tu t'en f...