Je sort de mon bureau comme tout les soirs, je salue des collèges que je croise sur mon chemin. Arriver à la voiture, je rentre dedans et démarre. Je roule pendant 30min jusqu'à quand je m'arrête devant ma grande villa.
Je sort de ma chambre seulement vêtu de sous vêtement féminin, oui le grand PDG Harry Styles porte des sous vêtements féminin, mais c'est mon daddy qui veut que j'en porte.
Je me dirige vers le bureau de daddy et toque. J'entend un petit "entrer ". J'entre et découvre mon daddy sur sa chaise de bureau en train de me regarder avec un sourire. Je m'avance dans la pièce, et m'assois a califourchon sur les jambes de Louis. Ma tête vient prendre refuge dans son coup.
Ces mains viennent sur mes hanches et passe sous ma petite culotte caresser mes fesses, je gémit étant sensible. Louis penche ca tête jusqu'à mon coup et me marque. Mes mains prennent place dans ces cheveux, sa bouche remonte le long de mon coup et s'arrête à mon oreille. "Dans la chambre, le cul en l'air, maintenant"
Je me lève des genoux de Louis et court jusqu'à la chambre pour me mettre comme daddy ma demandé, Louis arrive seulement vêtu de son caleçon. Il prend mes hanches pour que je sois a genoux devant sa bosse imposante. Il retire son caleçon et me dit de le sucé. Je le prend en bouche, je fait des vas et vient sur sa b!te. Ca mains tire quelque fois mes cheveux, il fini par ce vidé dans ma bouche.
Il me retourne pour que je sois dans ma position initiale donc le cul en l'air, il descend ma petite culotte et embrasse chacune de mes fesses avant de retrassé ma colonne vertébrale avec sa langue jusqu'à ma nuque, il me refait un suçon sur la nuque, il me présente deux doigts que je suce. Il est retire de ma bouche pour m'en enfoncé un dans le cul. Il fait quelque vas et vient puis rajoute le deuxième, je gigote un peu.
Un fois que je suis bien préparé, il prend un préservatif et le déroule sur sa verge qu'il enduit ensuite de lubrifiant. Son gland pousse a mon entré et fini par venir si logé (Vous avez compris ? car moi non ), Il me laisse un peu de temps pour mit habitué. Il commence ces vas et vient dans mon cul.
Ces coups ce font plus sec et plus brutaux, il fini par touché ma prostate de plein fouet, je hurle tellement ces bon, Louis a sa tête dans mon coup et me fait d'autre suçon. Il accélère ces coups de rein après que je lui ai demandé. Ces coups sur ma prostate son de plus en plus régulier. Il prend ma b!te en mains pour m'aider a venir plus vite.
Je fini par jouir sur les draps et lui en moi, il ressort et s'allonge sur le dos, j'en profite pour venir mettre ma tête sur son torse, sa main vient ce posé sur mon dos et le caressé.
"- Merci daddy
- de rien bébé, tu est un bon soumis
- Ton soumis ?
- Mon petit soumis"
Voilà la fin ! j'espère que vous avez aimé et dit moi si vous voulez que je fasse d'autre OS comme ça !
Suivez moi sur twitter: @LarryPrincesse et utilisé le hashtag #LarryPrincesse également sur twitter pour me donné vos avis sur mes fictions !
bisous et à bientôt !!
VOUS LISEZ
Mon petit soumis L.S
FanfictionHarry est le plus grand PDG de Londres, mais quand il rentre chez lui et son copain, il redevient le soumis de Louis. Je suis responsable de ce que j'écrit pas de ce que vous lisez ! Histoire gay !