Chapitre 1

10 0 0
                                    

Mardi 1er Septembre - 6h30

Cela dois faire 10 minutes que mon réveil ne cesse de sonner, je l'arrête prend mon courage à deux mains et sors enfin de mon lit, qui était tellement inconfortable la veille mais qui ce matin était le lit le moelleux de ce monde.

Je prend mes vêtement que j'avais préalablement poser la veille sur le fauteuil prêt de la fenêtre.
J'enfile le tout et me dirige vers la salle de bain, je peigne mes cheveux blond et les lisses à peine, je redessine très légèrement mes sourcils et applique une légère couche de mascara histoire de rester quand même assez naturelle.

Je descend pour dire bonjour à ma sœur, elle est âgée 21 ans, elle a de long cheveux brun qui ondule légèrement et des yeux magnifique, sa beauté naturelle lui a permis de faire partis d'une super agence de mannequinat.

Mes parents partent très tôt le matin pour travailler mais mon père est plus souvent en voyage bien sûr à cause de son métier.

- Bonjour, tu vas bien ? Me questionne Ellie.

- Comme toujours et toi ?

- Très bien, je te laisse je dois y allez je rentre tard ce soir ne m'attend passe une bonne journée.

Elle me fait un chaste bisous sur la joue et se dépêche de sortir pour ne pas être en retard.

Je prend un grand verre de jus de pomme et le bois vite avant qu'à mon tour je n'arrive en retard.

Je prend mon sac le mes sur le dos, prend mon casque et mes clés, j'enfile mes chaussures, je sors sans oublier de fermée et je pars en direction du lycée avec mon fidèle scooter.

Arriver au lycée - 8h00

Je rentre dans l'enceinte du lycée et je me dirige vers histoire de trouvée mon nom avant qu'une foule d'élève arrive.

Je descends le long de la feuille afin de trouvée mon nom.

- .. Hamilton !

Oops, je crois que j'ai parlée un peu fort, je me retourne pour me diriger vers ma salle indiqué et je crois les fameux regard noir de Cassandra et Stacy, je ne fais pas attention à elle et je trace ma route, je ne suis pas le genre de personne a me charier avec les gens pour un regard ou alors à baisser les yeux, non je suis le genre de personne a ignorée tout, sauf en cas d'extrême urgence bien évidemment je ne me laisserais pas faire enfin bref.

|FLASHBACK|

- J'espère on seras ensemble cette année !

Cassendra avais dit sa avec tellement d'enthousiasme, j'espère vraiment qu'on seras ensemble cette année, nous sommes vraiment inséparables.

- dépêchez vous ! J'ai hâte de voir ! Leurs dis-je

- Les filles ! Les filles !

Stacy venez de nous appelez.

- On est ensembles cette année !

On sautaient de partout on étaient vraiment heureuses, je les aimes tellement.

|RETOUR AU PRÉSENT|

Je n'ai même pas pris le temps de regarder qui serais dans ma classe, je verrais bien arrivée là bas.

Je me dirige vers la salle 223 qui est au deuxième étages de l'établissement.

.. 220
.. 221
.. 222
.. 223 !

Je rentre dans la salle, il n'y a pas encore grand monde juste 4 personnes que j'avais déjà croisée dans le lycée mais à qui je n'ai jamais réellement parler, je m'assois à la table juste avant la dernière rangée qui est collée à la baie vitrée en attendant que les autres élèves arrivent je sors un carnet qui est mon carnet de dessin et je continue le dessin que j'avais commencer.

Nobody but you | Lucky Blue SmithWhere stories live. Discover now