rencontre

55 6 0
                                    

Arrivée à l'église pour une répétition de Noël j'ai senti que la répétition ne va pas être comme d'habitude mais qu'il y aura quelques chose de nouveau mais tout de même je savais qu'il y aura des nouvelles personnes. Je suis arrivé devant la porte avec un grand sourire et je suis partie saluer tout le monde (mm si il y avait des gens que je ne connaissais pas)  j'ai réussi à me présenter devant les nouveaux et nouvelles sauf qu'à un moment je suis tombée sur une fille que j'ai regarder de la tête au pied et je n'arrivais pas à prononcer un seul mot mm pas bjr je ne sais pas ce qui met arriver et je crois que mes amies ont compris ce que j'avais mais moi je comprenais rien de rien .
Je suis resté à la fixer jusqu'à ce que la répétition commence .
La répétition à commencer et je n'arrête pas de la regarder *concentre toi sur la répétition pas sur cette fille * Di ma conscience "ta gueule"di je
Je continue à la regarder jusqu'à la fin de la répétition, à la fin de la répétition je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai marché jusqu'à la porte pour rentrer mais quelqu'un m'attrape je baisse la tête mais cette personne me la remonte et à ma plus grande surprise je vois.........
******************************
Désolé de m'arrêter la mais c'est pour le suspens
J'espère que cette chapitres vous a plus
À la prochaine fois
Bidou Bidou 😘😘😘

Une amitié parfaite 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant