on est sorti de l'eau Pui elle me regarde je la regarde et dans ses yeux j'ai vu qu'elle me demande quelque chose quelques secondes plus tard j'ai compris alors je l'accompagne on part chercher une pièce de monnaie et on le lance dans l'eau ensuite on saute et on cherche la pièce partout quand j'ai vu un truc brillé ✨ et par curiosité je me suis approché et la ..........
Je vois la pièce 😏😏(je suis sur que vs avez cru autr chose 😂😂) .on refait la mm chose plusieurs foi quand on ns appel pour rentrer 😠😠. Bref quoi on fait un dernier tour Pui après on rentre. On se change et tout puis arriver chez ns on ns préviens qu'on dois encore sortir donc on ressort et on part à je ne sai ou 😂😂 Breff on est resté pour prendre des photos et discuter disons qu'on est resté pour une heure Breff quoi après on est rentré quand on est rentré on ne sai plu quoi faire donc j'ai pris mon tel est j'ai mi de la musique on a danser chanter et tout puis après quelques jeunes sont sortis donc on a pri leur ballon et on a jouer a passe passe en dansant et en chantant quand les jeunes sont revenus on a continué parce qu'il ns à déjà vu délirer comme ça quand d'autres personnes sont arrivés, on a arrêté direct, on part saluer les trucs.
*je sens qu'on va encore s'amuser aujourd'hui * "de quoi tu parles "
*tw mm tu sais *"Nn g ne sai po "
On est resté avec eux quelques minutes puis après on a recommencé ce qu'on a fait et les autres ils ns regardait bizarrement 😂😂😂 on part bouffer et après on continu on est resté avec eux on rigole et tou vers minuit on décide de partir dormir 😴
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Hey ✌ cc tout le monde bon je Vou Di toute suite vs avez intérêt à aimer ce que je viens juste d'écrire 😂😂😂😂 Nn g rigole Breff la je galère à écrire ça parce que je sui en mm tant dans l'avion Breff quoi je dois vs laissez parce que la g vraiment mal à la ttQue penser vs de ce chapitre ?
Bidou Bidou 😘😘
VOUS LISEZ
Une amitié parfaite 💕
FantasíaDans cette histoire je vais vous raconter l'histoire de deux petites filles âgées de 10 à 11 ans qui font une rencontre assez bizarre mais cette rencontre va changer la vie de chacun des deux *dsl pour les fautes *c'est ma première histoire mais j...