Chapitre 1

39 0 1
                                    

Les gens qui m'entourent ne m'apprécie pas beaucoup, c'est surtout à cause de mon grand-père mais c'est parce que les gens ne nous connaissent pas vraiment. La seule personne à qui je pourrais confier ma vie, c'est lui et peut être Luke mais principalement mon grand-père. Quand j'étais petite et que les autres osaient m'embêter, mon grand-père allait pisser devant leur porte pour me venger.
Mais parlons un de moi, j'ai un caractère de cochon hérité de mon grand-père. Pour mon boulots, c'est parfois un problème mais des fois ça m'a sauvé la vie. Quand certains client ne veulent pas payer, je sais me montrer très persuasive. Je suis barmaid au Falls, le seul bar qui reste dans cette ville. Vu que les habitants de ce trou perdu ne sortent jamais à part pour faire leur course où aller au boulots, la nuit c'est mort ici. J'ai déjà pensée à partir mais je ne voulais pas laisser mon grand-père. Et puis où je serais aller, pas de diplôme universitaire, pas d'argent de côté. Je suis pas comme tout ses abrutis qui s'amuser à croire que dans le pays d'a côté c'est mieux car c'est partout pareil. C'est juste les gens qui changent.
Pour ma part, la vie est plutôt chouette, personne ne vient me faire chier, j'ai un salaire plus ou moins corrects.
Mise à part que j'ai droit à toute les énergumène de la ville mais je sais le supporter.
Pour l'instant, la vie est plutôt cool. Fred, mon patron ne me fait plus chier pour des conneries, ce type est un connard, pervers en gros c'est un sale type. Quand j'ai commencé à travailler avec lui, il voulait toujours me sauter mais je l'ai directement calmé. En plus Lily ne vient plus donc je vis la belle vie, Lily c'est une ancienne camarade de classe ou plutôt la personne qui m'en a fait baver. Elle ne me martyrisait pas directement mais je savais que tout mes malheurs venait d'elle. Mais la roue a tourné est malheureusement pour elle, le temps ne l'a pas gâté. C'est vrai qu'elle est très jolie mais elle a une moule à la place du cerveau. Je ne dis pas ça car je la déteste mais c'est la vérité, elle est tellement debile qu'elle a réussi à perdre son boulot de caissière car la caisse enregistreuse était trop compliqué pour elle.
En plus c'est une très bonne cliente du bar même si elle n'a pas de tunes mais elle a un arrangement avec Fred. Cette arrangements, c'est si ta pas d'argent c'est pas grave, tu peux donner une part de toi. Je trouve ça répugnant.
Aujourd'hui, nous sommes lundi, il n'y a quasiment personne. Juste quelques clients au début puis plus rien. Il est 2 heures, je commence à ranger même si je n'avais rien utilisé. Quand un homme d'environ 20 ans entre dans le bar, il s'assoit à une table un peu plus long du bar, il semble perturber. Il transpire beaucoup, il est tout blanc. Il fait vraiment peur à voir. J'ai un peu pitié pour lui donc je lui apporte un verre d'eau. Il me remercie et je retourne directement derrière mon bar.
Il sort une petite fiole avec un liquide noir qui en sort, il verse quelques gouttes dans son verre d'eau, puis il boit le verre d'un coup. Il cherche quelques chose dans sa poche puis dépose plusieurs billets sur la table. Il se lève et sort du bar. J'aurais me douter que c'était un junkie.
J'attends un peu pour aller récupérer l'argent et le verre.
Quand j'y vais enfin, il a laissé 200€, juste pour un verre d'eau c'est énorme. Par contre le verre est foutue, il peut être récupéré mais j'ai pas envie de me casser la tête. Je termine de tout ranger et une heure plus tard j'ai enfin fini, il me reste plus que les poubelles et je pourrai enfin retrouver mon lit d'amour.
Je sors les poubelles quand je remarque que le mec de toute à l'heure qui a contre un arbre. Je crois que je vais rapidement rentrer, je jette les poubelles à l'endroit où je suis et je me dirige rapidement vers la porte, je n'ai pas très envie de me faire égorger se soir.
J'allais atteindre la porte quand je me sens tirer vers l'arrière, je me retrouve par terre. Je réfléchis à une manière de sauver ma peau. Je pourrais courir vers le centre de la ville mais c'est trop long, et il est plutôt rapide, malheureusement je ne peux pas rentrer dans le bar vu qu'il est devant la porte. J'aimerais beaucoup que quelqu'un passe genre maintenant.

    -  Tu sens drôlement pour une   humaine, j'ai envie de goûter ton sang.

Je me demande vraiment quel merde il prend car pour penser des trucs pareil, il faut vraiment être atteint en plus il a un sourire sadique flippant.

   - Si j'étais toi, je n'y goûterai pas car je fume et je bois depuis mes 16 ans donc tu risques d'être intoxiqués.

J'espère qu'il ne me sucera pas comme un sangsue car je l'aime bien mon sang et j'en perds déjà assez chaque mois.

- je sais que tu mens, en plus ton sang sent trop bon pour être mauvais.

Je suis vraiment dans la merde, je vais mourir au boulot, c'est la pire des mort au monde. En plus je n'aime pas assez mon boulot pour mourir ici.
Alors que je réfléchissais à mes dernières volontés. Je remarque que ce mec a des canines vraiment longue, je ne l'avais pas remarqué jusqu'à maintenant. Des canines aussi longues c'est pas humain. Arrête de déconner, les vampires n'existent pas.
Alors qu'il venait violemment de m'attrape la gorge pour me mettre dos à un arbre, il arrive à me soulever d'une main, j'ai des difficultés à respirer car il presse fort ma gorge. Pour tout vous dire, je pensais qu'il allait la casser mais il s'arrête et colle son corps à moi. Il décale un peu ma tête pour accéder à mon cou. J'essaie de le repousser de toute mes forces mais pas moyens, j'avais l'impression d'être un suricate qui s'attaque à un lion. Je décide de fermer les yeux et d'accepter mon sort.
Quand soudain, j'entends une détonation et je me retrouve avec une substance gélatineuse et noir sur moi. C'est liquide mais certains morceaux gélatineux. Ça me donne envie de vomir. Par contre, je devrais avoir un cadavre devant mais je n'ai rien donc je fais vite le lien et je vais vomir un arbre plus loin. Quand je me ressaisis enfin, je vois un homme plutôt grand, de toute façon tout me semble grand avec mon 1m60. Il a des cheveux Brun foncé, un peu comme les mien mais en moins bouclé. Il a un flingue à la main, je ne suis pas spécialiste en armement donc je ne pourrais pas dire le modèle mais il est grand sans être encombrant.
L'homme me regarde, j'espère que je suis pas tombe sur cinglé et surtout qu'il a pas de canines longue car j'ai pas envie de me vider comme un pruneau se soir.

    - je peux entrer, je dois te poser quelques question .

Ce mec est un champion pour avoir le visage inexpressif. Je l'invite à entrer dans le bar. Non je ne suis pas inconsciente, je suis redevable. Il vient de sauver la peau de mes fesses.

   -  Juste une question avant de commencer, c'était quoi là dehors et on pourrait se dépêcher car je suis couverte de liquidé degueulasse et j'aimerais rentré prendre une douche.
Il s'installe à une table et sors plusieurs papier sans vraiment prêter attentions à ce que je dis.
Je m'assois en face de lui.

  -  Avant toute chose, je dois être sûre que tu es compris que les vampires existent belle et bien.

Note de l'auteur
J'espère que ma nouvelle fiction vous plaît
Que pensez-vous de l'homme mystérieux
Et du caractère du personnage principale

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Red drink Où les histoires vivent. Découvrez maintenant