C'est fou de se dire qu'il y a un peu plus d'un an ma vie était complètement différente d'aujourd'hui. Tu es arrivé au moment ou je m'y attendais le moins, et tu as tout chamboulé. T'as chamboulé mon quotidien , mes attentes, et ma vie. Tu sais lorsque je t'ai rencontré je me suis dit que tu serais juste de passage et que tu m'oublierais , que tu partirais comme ils le font tous. Tu sais je me suis dit que ça ne durerait que quelques mois , que tu me parlerais et que tu finirais par te lasser de moi. Et les semaines ont passé et même si nous nous sommes quelques peut éloigné nous avons réussi à nous retrouver. Et c'est là que tout a commencé. Que notre histoire , notre relation a débuté. Mes sentiments envers toi se sont multipliés , je saurai pas expliquer pourquoi mais c'est toi que mon cœur a choisi. Cela fait aujourd'hui près de 9 mois que nous avons eu notre premier baiser. Et depuis ce jour personne ne t'a jamais remplacé dans ma tête , dans mon cœur, dans ma vie... C'est toi et aucun autre garçon. C'est dingue de me dire que même après avoir rencontré des personnes extraordinaires qui je l'avoue méritaient plus d'attention de ma part. N'ont pas réussi à te remplacer , à me faire t'oublier et passer à autre chose. C'est dingue de me dire que toi tu as réussi là où tous les autres ont échoué. C'est dingue de me dire que même quand tu me disais de partir , de te laisser , je suis restée , j'ai persisté , j'ai forcé même je l'avoue parfois. Parce qu'au fond je sais que ça en vaut la peine. T'avoir perdu pendant ces quelques mois m'a fait énormément de mal. Mais t'avoir retrouvé m'a permis de comprendre à quel point je tenais à toi. Et j'l'avoue que de toutes mes relations tu as été ma plus belle histoire. Je te demande rien , juste de rester dans ma vie. En tant qu'ami ou bien plus , mais n'en ressort plus. Reste à mes côtés , j'te jure que je pourrai te rendre heureux.
T'as toujours été le seul , mon numéro un et tu le seras toujours.
Mon D.
VOUS LISEZ
Only one
RandomJ'ai découvert ce stade , ce club et ce garçon. Et depuis je ne les ai plus jamais quitté.