J'le voulais lui. Pas un autre , seulement lui. J'le voulais lui , pour ses blagues nulles. J'le voulais pour son caractère . J'le voulais pour son don à me faire sourire même quand ça n'allait pas. J'le voulais pour ses yeux bleu. J'le voulais pour son sourire qui me faisait chavirer. J'le voulais pour son rire qui me faisait tout oublier. J'le voulais pour sa façon dont il avait de me regarder. J'le voulais pour son pouvoir de me rendre jalouse à tout bout de champ. J'le voulais pour toutes ses conneries qu'il faisait. J'le voulais pour sa passion pour le foot. J'le voulais pour ces musiques de merde qu'il pouvait écouter parfois. J'le voulais pour le fait de me rendre heureuse. J'le voulais pour cette sensation que j'avais lorsque j'étais dans la même pièce que lui. J'le voulais pour mon pouls qui s'accélérait lorsqu'il me parlait, me regardait , m'embrassait ... Ou même seulement lorsque l'on prononçait son prénom. J'le voulais pour toutes ces fois ou il me manquait. J'le voulais pour ces belles paroles qu'il avait pu me dire. J'le voulais pour toutes ces petites choses. J'le voulais lui et aucun autre garçon. J'le voulais lui et peut être pas pour la vie , mais pour le temps ou il me rendait heureuse, pour tout ces moments de bonheur. J'le voulais parce que je l'aimais. J'le voulais pour le temps que ça pouvait durer. Mais aujourd'hui c'est terminé.
VOUS LISEZ
Only one
RandomJ'ai découvert ce stade , ce club et ce garçon. Et depuis je ne les ai plus jamais quitté.