Sur la demande de quelques personnes (que je remercie si vous passez par là 😘), je fais cette liste d'Animes japonais bannis ou censurés en Chine pour des raisons ... a vous de voir ...
Ils sont bannis parce que ils sont jugés immoraux et inadaptés au développement de la jeunesse (ok, si tu veux pourquoi pas, chacun ses kiffs et délires :/)C'est parti !
- Afro Samurai (connaît pas)
- Assassination Classroom (tous les noms seront en Fr, sauf si il n'en existe pas)... Attendez ... QUOI ???!!! Bon en même temps, ça parle de meurtre et d'assassinat, je peux comprendre :/
Mais ils vont pas pouvoir connaître Karma ;_; et tous les autres personnaaaahaaaahaaaaahaages (*pleure en même temps*) 😭- Another
- Attaque de Titans *choquée*
- Black Butler *outrée* (juste parce que y'a un peu de sang et un démon ? pffffff)
- Blood C (un truc de vampire nan ? psk je connais pas)
- Ceux qui Chassent des Elfes
- Claymore
- Corpse Party
- Dakara Boku wa H ga Dekinai (oui, j'ai le complexe de la majuscule inégale 😂😂)
- Dance in the Vampire Bund
- Date A Live II (chui en train d'apprendre un morceau de piano de ça, mais sinon je connais pas l'anime 😂)
- DeadMan Wonderland (Ok. )
- Death Note (expliqué dans la partie précédente)
- Detective Conan
- Devil may Cry
- Devilman Lady (présence de nudité)
- Elfen Lied (en même temps avec Lucy ...)
- Ergo Proxy (lu le résumé et pourtant il a l'air bien :0)
- Girls bravo Saison2 (présence de nudité)
- Hagure Yuusha no Estetica (c'est du Ecchi niveau supérieur à Fairy tail, j'ai vu les 2 premiers épisodes, j'ai été choquée et pourtant je suis d'habitude assez inexpressive. Je vous le déconseille !)
- High School DxD
- High School of the Dead (no comment)
- Inferno Cop (présence de violence)
- Kanokon (présence de nudité)
- Naruto (sérieusement ?)
- Parasyte
- Psycho-pass
- RIN Daughters of Mnemosyne (présence de nudité)
- Sailor Moon (... Wtf ?)
- Sakura Tsuushin (présence de nudité)
- Samurai Bride (présence de nudité)
- School Days (présence de nudité)
- Shinmai Mahou no Testament (présence de nudité)
- Strike the Blood
- Sword Art Online II
- Terror in Resonance (je vous le conseille ! Il est vraiment bien, fait réfléchir et les épisodes sont disponibles sur Youtube en vostfr !)
- The Skull man
- Tokyo ESP
- Tokyo Ghoul Saison2 (... SeijuroErza vas y, pleure. Si t'avais vécu en Chine, t'aurai pas connu ton Suzuya d'amour 😂)
- Tokyo RavensEt la liste risque encore de s'allonger ...
Je tiens à préciser que les petites notations comme "présence de ...", je les ai trouvés lors de recherches, ce sont donc des animes/ mangas pour public averti.
Après, libre à vous de faire ce que vous voulez évidemment ;)8 sites de streaming ont aussi été fermés parce qu'il avaient diffusé ces animes et 29 autres ont reçu une lourde amende pour la même raison.
Votre réaction ?
Pour combien d'Animes/ mangas le saviez- vous ?
Combien d'entre eux connaissiez- vous ?(Ps : n'hésitez pas à me demander des faits sur certains animes ou mangas ;))
Comme on dirait en anglais : "Any facts requests ?" 😂
VOUS LISEZ
Anime Facts
Non-FictionTu aimes les mangas ? Tu veux en savoir plus sur certains personnages ? Tu veux connaître des anecdotes marrantes/ oupas ? Tu souhaites approfondir tes connaissances sur certains mondes animés ? Alors tu as trouvé le bon endroit pour passer le temps...